Astrée du mas des lavandes
Astrée du mas des lavandes
Bon je sais que ce
chien est superbe mais j'ai pas trouvé de photos de ce malinois!!!
Si quelqu'un en
a, qu'il hésite pas. J'ai cherché sur google, c'est bizarre, ce chien est hyper connu et
je trouve aucune photo, je dois mal me débrouiller je pense!!!
chien est superbe mais j'ai pas trouvé de photos de ce malinois!!!
Si quelqu'un en
a, qu'il hésite pas. J'ai cherché sur google, c'est bizarre, ce chien est hyper connu et
je trouve aucune photo, je dois mal me débrouiller je pense!!!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
ASTREE du Mas des Lavandes
En réponse à LUCILE
ASTREE du Mas des Lavandes est une femelle malinoise Championne de France de Beauté et Reproductrice d'Elite A.
Je possède une de ses filles, agée maintenant qui est ma base d'élevage: FIDJI du Mas de la Galandie, elle aussi Reproductrice d'Elite A
Je possède une photo en corps et une en tête d'Astree. Si LUCILE le veut je peux les lui envoyer.
ASTREE a reproduit à son élevage d'adoption " Le Mas de la Galandie "et a eté non seulement une magnifique chienne mais égalemenyt une chienne très attachante qui est décédée à 16 ans et demi . De surcroît elle a été aussi une reproductrice de très haut niveau et a donné une descendance très valeureuse dont les petits enfznts brillent actuelllement sur nos rings d'expositioN.
A votre service LUCILE, pour vous parler d'ASTREE que j'ai très bien connue.
Françoise
ASTREE du Mas des Lavandes est une femelle malinoise Championne de France de Beauté et Reproductrice d'Elite A.
Je possède une de ses filles, agée maintenant qui est ma base d'élevage: FIDJI du Mas de la Galandie, elle aussi Reproductrice d'Elite A
Je possède une photo en corps et une en tête d'Astree. Si LUCILE le veut je peux les lui envoyer.
ASTREE a reproduit à son élevage d'adoption " Le Mas de la Galandie "et a eté non seulement une magnifique chienne mais égalemenyt une chienne très attachante qui est décédée à 16 ans et demi . De surcroît elle a été aussi une reproductrice de très haut niveau et a donné une descendance très valeureuse dont les petits enfznts brillent actuelllement sur nos rings d'expositioN.
A votre service LUCILE, pour vous parler d'ASTREE que j'ai très bien connue.
Françoise
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Ah ben je me disais aussi qu'il était bien mignon Sun!!!!
Décidement tout tourne autour d'elle, va falloir que j'en prenne un descendant alors!!!
aller vive vos beaux malous, vous me faites envie tiens!!!
Décidement tout tourne autour d'elle, va falloir que j'en prenne un descendant alors!!!
aller vive vos beaux malous, vous me faites envie tiens!!!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)