reglement 2006

Répondre
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

reglement 2006

Message par sunny » 14 janv. 2006, 10:59

voili voilou le BO nouveau est arrivé (je suis toujours autant PTMDR de le lire mais bon)

alors que penser de l'interpretation du reglement
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote » 14 janv. 2006, 11:32

BO :?: :?: :?: :?:
HERVE.
mon site ici

Avatar du membre
Camille
Compagnon fidèle
Messages : 474
Enregistré le : 04 juin 2005, 20:52
Localisation : Cadenet, Vaucluse, France
Contact :

Message par Camille » 14 janv. 2006, 11:50

BO= bulletin officiel
on le recoit tous les ans (en janvier), dedans on y trouve tous ce qui s'est passé l'année precédente (réunions, finales ect...).

J'ai pas encore tout lu mais j'ai lu la partie interprétation du réglement aussi...
Certains trucs je trouve ça pas mal, comme la montée de passerelle en angle droit sur moquette (ça m'est arrivée recement, Nala a du faire un méga derapage pour se remettre dans ll'axe avant de monter...), de meme que les postions de refus au slalom et les 2 haies presque à coté, c'est pas vraiment pour la position de refus, mais plutot parce que je trouve que ça casse le chien, et un jeune chien peut se blesser.
Par contre je comprend pas pourquoi on pourrai pas mettre le tunel sous la passerelle... Pour s'entrainer pour l'EO on l'a bcp fait l'an dernier (le reglement FCI l'autorise), il ne s'est rien passé de plus qu'avec un tunel sous la palissade, et à l'EO ont l'a eu comme "prévu", idem??? donc je vois pas pq :roll:

Aprés c'est vrai que ya des trucs ça me fait rigoler... ils veulent vraiment ne plus avoir d'éliminé...
ça me fai un peu marrer parce que personellement, je prefere me faire éliminé sur un parcours dur et savoir ce que j'ai à travailler, et quand j'arrive à faire 0pts je suis encore plus contente, que de faire 0pts sur un parcours simple et arriver 1ere...
Je dit pas que tout les parcours doivent etre des 3 (desfois les 3 sont meme + "simple" dans le tracé), mais qu'on puisse un peu s'amuser quand meme!!! :? :D

enfin voila...
et toi qu'en penses-tu??
Bizzzzzz
@+
cam
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 14 janv. 2006, 12:44

d'accord que certain juge doivent faire gaffe a ce qu'ils mettent en salle...

là ou j'enrage c'est l'impossibilte de repositionner un chien au depart ne serait ce qu'une fois (enfin a par le 1e degre) du coup on va rire avec des chiens qui vont apprendre à griller les departs en concours ... pas grave je prendrait quelques elimine mais je continue de la meme facon

j'ai l'impression qu'ils veulent separer les gens compet loisir et compet de haut niveau ...

ce qui me fait marrer c'ets de dire que les 2eme degre doivent pas etre des trois j'ia pas fait bcp de concours cette année (meme pas les dix doigts de mes mains) mais je suis plus tomber en fin d'année sur des duex techniques avec une bonen vitese d'evolution et des trois boulevards d'autoroute au point d'entendre ben si j'avais su j'aurais ete en 3 :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 17 janv. 2006, 19:03

moé...

Comment on lit partout: moi je suis en train d'apprendre aux filles comment calculer leurs vitesses en fonction de l'angle de la trajectoire...mais bon elles ne sont pas vraiment passionnées!

Et puis je sais si un "non arret" sur la zone est pire qu'"un arret", on dirait qu'ils ont vraiment les boules pour les CM de cette année!!!! En plus ils disent que la vitesse passe aprés les fautes mais dans le BO ils ne parlent que de vitesse!! :?


Et c'est vrai ta remarque Sunny, on dirait qu'ils veulent séparer les compétiteurs des non compétiteurs! :roll: :roll:
Modifié en dernier par elwin le 18 janv. 2006, 09:28, modifié 1 fois.
Pauline.

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 18 janv. 2006, 08:39

tu sais quoi elwin et ben je me demandais si devrais modifié l'entrainement de mon club en fonction de ce qu'il y aurait dans le BO ...c'est officiel je ne change rien
:twisted: y en a qui vont souffrir

encore plus pour sun qui continuera à faire ces two on two off et de bosser avec sa sacro sainte baballe ...ainsi que de faire les caches de RCI ou d'attaquer les grands cones pour son echauffement
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 18 janv. 2006, 09:27

De toutes façons ils préconisent le too on too off...parce que je pense qu'ils ont fait une erreur en disant que ça aller compter comme un refus, puisqu'aprés JPG (ou je ne sais plus lequel) dit que c'est mieux, avec ses formules il nous démontre qu'on gagne du temps... :? :?

Ensuite ils disent que le mieux c'est la récompense donc toi ça va tu es en plein dedans! :wink:

Moi aussi ceci dit! :lol: :lol:

Enfin je vais pas tenir compte de ce qu'ils disent aussi, je fais a mon idée...de toutes façons le jour où j'irais aux CM n'est pas arrivé! :D


PS: sur le site de la CNEA il y a les résultats du sondage qu'ils nous ont fait faire l'année derniére...
Pauline.

Avatar du membre
Camille
Compagnon fidèle
Messages : 474
Enregistré le : 04 juin 2005, 20:52
Localisation : Cadenet, Vaucluse, France
Contact :

Message par Camille » 18 janv. 2006, 13:59

Mdr moi aussi avec les formules de Physique!!!
devrait revoir les cours de français par contre... pire que moi les fautes d'orthographe!!!

Nan serieusement c'est du n'importe quoi!! *joint* si les chiens étaient des robots qui marchent avec des formules de physique, tt le monde serait champion du monde et on saurait tous à l'avance ce qu'on va faire :roll:
Bientot ils vont nous sortir l'astrologie ou le tarot LOL!!! *sauteur*

De toute façon je trouve pas ça normal que dans le BO ils mettent il faut faire ci ou ça!! chacun fait ses zones comme il veut merde :D !!! pourvu que ça marche que tu fasse pas de faute et que tu soit 1er quelle importance!!
surtout que leur truc des zones arretés qui gagne du temps c'est bidon!! c'est que dans un cas particulier (demi-tour)!!! sur ligne droite ça marche pas! et en virage alors??? ça dépend du chien c'est comme tout!!

pffffff pi d'abbord, notre Christine 3x championne du Monde, elle aurait fait comment pour etre 1ere en finissant dans les 15 des jumpings si elle avait pas eu des zones de....... malade :lol: et Silvia alors elle aussi comme de par hasard lol l'autre double championne du monde, elle fait ses zones comment???!!! :lol: alalala je sent qu'on va se marrer comme des p'tites fous à Lyon (la guerre est déclarée!! :vador: :brave:hihihi)
Sur ce bonne lecture...
au fait j'ai pas tester, ça brule bien un BO?!!! :lol:
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 18 janv. 2006, 14:31

désolé pas de cheminée... pour tester mais je suis certaine que ca résiste mal au petites dents de mon pin's :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Répondre