oui je sais c est peut etre sa le probelem qu elle passser en dessous des bars mais tu cunmei et ben lui pareil il passe encore en dessous des bars ....mais moi non!!!!!! bref c est peut etre le probleme le seul probleme de faire sauter les chiens en mini A
Apres on ma conseiler de mettre une bar en A et une bar en mini A une foie sur deux pour voir si le chien sais qu il dois sauter ou pas...et pour qu il soit pieger de na pas pouvoir passer en dessous !!!
Croissance et hauteur des barres
-
- Renard futé
la question que je me pose es ce que la dysplasie est une mal formation de naissance ou cela peut apparaitre suite à un effort répété comme le saut.Cheerio a écrit :Ici, nous avons une regle tres stricte en ce qui a trait au saut chez les jeunes chiens: Jusqu'a 2 ans, un chiot ne doit pas sauter plus haut que son coude. Au dessus, on risque des probleme de dysplasie...
je pensais qu'il était déconseillé de pratiquer des sauts avec le chiot pour la formation du cartillage osseux des articulations pouvant donné suite à de l'artrose.
qu'en pensez vous ?
de toute facon ma chienne il lui arrive de sauter bas du véhicule, de sauter dans le jeu, de sauter meme comme une biche dans les hautes herbes ! devrais je lui interdire et comment ?
elle a 7 mois !
Modifié en dernier par robert le 05 août 2005, 10:38, modifié 1 fois.