Agility à la NE

Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Message par Amélie » 06 juin 2006, 15:16

L'obé, il y a 2 ans était le dimanche matin donc pas de problème...
Mais l'année dernière, le concours a commencé à 18h le samedi soir, juste à côté du ring du tan :evil:
J'espère que cette année ca sera bien le dimanche matin comme prévu!

Avatar du membre
Camille
Compagnon fidèle
Messages : 474
Enregistré le : 04 juin 2005, 20:52
Localisation : Cadenet, Vaucluse, France
Contact :

Message par Camille » 06 juin 2006, 15:42

Merci bcp pour vos reponses! :wink: :sauteur:

Bon pour l'Agility, disons que si c'est loin, que ça dure pas trop et qu'elle voit le parcours ça ira...! à mon avis, quand elle verra ses "cousins" passer, elle n'entendra plus :D ... :malou:
Pour l'obé c'est une autre histoire vu qu'elle n'a pas la meme motivation qu'en Agility(disons que le grain de folie ressort un peu moins) :?...
je pourrai toujours m'inscrire et me retirer si je risque de la mettre en doute avec les tirs à coté... mais mon porte monnaie sera pas content lol

Remarque, si tu dis Amélie que l'obé est prévu le dimanche matin, j'aurai peut-etre du mal à concilier les 2 ??
Ou alors faut qu'on soit 1eres à la premiere manche d'Agi, comme ça on passe à la fin dimanche et on peut faire la classe 1 d'obé tranquillou *cestcela*
Encore une question et aprés je vous embete plus, pour l'obé, il faut etre membre du cfcbb?

Bon ça ce confirme, mes parents sont presque ok! *hola2*
bizzzz
@+
Cam
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!

Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Message par Amélie » 06 juin 2006, 15:49

Oui pour l'obé il faut être membre du CFCBB. Dis donc on va être nombreux en classe 1 :D !

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 06 juin 2006, 16:04

Camille il n'y a pas d'ordre de passage, tu geres comme tu veux du moment que tu passes. C'est pour permettre a chacun de s'organiser suivant se qu'il fait à coté, présentation d'un chien, autre discipline, test de caractere....

Sinon cette année l'agility ne sera pas sur le meme terrain que les années precedentes, René m'a vaguement expliqué ou ca sera, mais franchement je ne vois pas trop... Ca serait plus pres de l'agora....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 06 juin 2006, 18:10

plus près de l'agora ? *gni*
peut-etre à la place des tan ? je voie pas trop où y'aurais de la place sinon à part sur le parking
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 06 juin 2006, 18:20

Camille a écrit :Salut à tous, :wink:
je suis entrain d'essayer de convaincre mes parents à monter à la NE (+ de 500kms rien que l'allé tout de meme...!). :D
Mais il me viens un truc en tete: le terrain d'Agility est-il beaucoup exposé au son des tirs des differents tests et sports de mordant???!!
Idem pour le terrain d'Obéissance?

Eh voui, Nalachou a peur des coups de feu, donc ça sert pas à grand chose que je monte si elle reste "terré" dans la voiture pendant 2 jours et qu'elle ne puisse pas faire ce qu'elle aime! :(

Autre question: où peut-on trouver les formulaires d'inscription pour les sports? sur le site du club je n'ai trouver que pour la beauté!

Merci d'avance pour vos reponses! en esperant vous retrouvez à la NE en Aout!
Cam si tu viens c'est le pied de le pied!! :P :P Bird aussi à peur des coups de feux mais une fois l'agility démarré pas de probléme!!! C'est comme ça en général pour tous les chiens! :wink:

Sinon l'année derniére l'obé été effectivement à côté des TAN et là pas top parce que la grosse avait bien peur! :roll:

Ralalalalllaaaaa j'espére bien te voir Cam!! :D
Pauline.

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 06 juin 2006, 18:24

Camille a écrit :Remarque, si tu dis Amélie que l'obé est prévu le dimanche matin, j'aurai peut-etre du mal à concilier les 2 ??
Ou alors faut qu'on soit 1eres à la premiere manche d'Agi, comme ça on passe à la fin dimanche et on peut faire la classe 1 d'obé tranquillou *cestcela*
bizzzz
@+
Cam
Nous on galére aussi l'année derniére j'ai passé les 2 chiennes en agi: Elwin et Bird. Pour les schipp l'agi ce n'est que le samedi donc c'est gérable. Par contre pour les grands c'est samedi et dimanche et l'obé été également le dimanche matin...galééérreeeuuh :roll: Mais bon ma mére à demandé à changer de passage en obé et tout c'est bien passé! :wink:



Il y aura peut être un schipp cette année en obé: ma tite Elwin lol :wink:
Pauline.

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 06 juin 2006, 18:27

lilisprite a écrit :Sinon cette année l'agility ne sera pas sur le meme terrain que les années precedentes, René m'a vaguement expliqué ou ca sera, mais franchement je ne vois pas trop... Ca serait plus pres de l'agora....
Ce serait génial que ce soit sur l'herbe... :roll: ça me "dégoute" le schiste, il fait troooop chaud! :roll: Je demendrais à René je le voit ce WE! :P

Par contre si c'est sur du goudron je ne le fait pas c'est clair et j'y vais même pas à la NE! :twisted:
Pauline.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 06 juin 2006, 20:08

c'est vrai que ce serait bien au fond sur l'herbe, ok ce serait loin mais au moins vous auriez les arbres juste à coté pour trouver de l'ombre !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Camille
Compagnon fidèle
Messages : 474
Enregistré le : 04 juin 2005, 20:52
Localisation : Cadenet, Vaucluse, France
Contact :

Message par Camille » 06 juin 2006, 20:17

Ok super merci à tous pour les infos!
j'espere aussi que l'Agi sera sur de l'herbe, c'est quand meme plus agréable pour les toutous.
Si vous avez des news pour l'emplacement des divers "rings", je suis preneuse!! :wink:

Moi aussi p'tite Pauline je serai bien contente de te voir! on rigolerai bien!
(j'espere qu'on se verra à l'EO avant!!)
Je vous tiens au courant de tte maniere dès que mes parents ont donné le verdict!! :wink:
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 06 juin 2006, 20:19

haaa ce serait génial si tu venais !!!!
Essaye de les convaincre pour le repas tant que tu y est :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
vitality
Renard futé
Messages : 908
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:49
Localisation : est de la France (Franche Comté)
Contact :

Message par vitality » 06 juin 2006, 20:23

J'ai aussi une question, Créole devrait avoir ses chaleurs en juillet mais on ne sais jamais si elle les a en aout, est-ce que les chiennes en chaleurs sont acceptées au concours d'agility? Je sais qu'à la NE du shet on a le droit mais peut être quand berger belge c'est différent!!
Merci d'avance de vos reponses!!
Bisous

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 06 juin 2006, 20:32

Vouiiiii Cam!! :D :wink:

Et Elodie je pense que les femelles en chaleur sont acceptées!!
Pauline.

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 06 juin 2006, 20:52

depuis quand des femelles en chaleur sont acceptées en agility ????
c'est spécifique aux nationales ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 06 juin 2006, 21:44

j'ai appris que l'obé était aussi deplacer d'ici qu'il est inverser obe et agility j'suis pas sur qu'on y gagne car le terrain d'en haut est pas vraiment plat.... et si il mette les deux à proximite je plaint les chiens d'obe :lol:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Répondre