Quelques vidéos de ma Nana à l'entraînement.
Apprentissage par séquence de l'entrée du slalom à distance.
Là je travaille au clicker. Elle a le click à l'entrée du slalom.
http://www.video-perso.com/item/RAB9upjU
on apprend en se trompant.....!!!!
http://www.video-perso.com/item/NRHbxxaP
http://www.video-perso.com/item/c47ZgQRJ
http://www.video-perso.com/item/jyDkVtxq
c'est long pour avoir la connexion de la vidéo chez moi! elles sont trop grandes où c'est normal
Chana à l'entraînement
Chana à l'entraînement
Le chien est le miroir de la famille...
- elwin
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Tien je ne te l'ai jamais dit mais la 1ére chienne tervueren de ma mére s'appelait shana comme la tienne
Et c'est suite à cette chienne qu'elle est tombée amoureuse du berger belge!
C'est bien sympa tes petits entrainements...Tu cherches à lui apprendre quoi là? Les entrées de slalom il me semble Elle a l'air bien speed je la trouve grande!
C'est bien sympa tes petits entrainements...Tu cherches à lui apprendre quoi là? Les entrées de slalom il me semble Elle a l'air bien speed je la trouve grande!
Pauline.
-
- Puppy
Kikou
Ta chienne à l'air rapide et ça se voit qu'elle se fait plaisir. Tu travailles à la méthode clicker ? Et ça donne quoi pour les zones en particulier ?
Kisous et carresse à ta chienne
Ta chienne à l'air rapide et ça se voit qu'elle se fait plaisir. Tu travailles à la méthode clicker ? Et ça donne quoi pour les zones en particulier ?
Kisous et carresse à ta chienne
Dégoûtée j'ai dû faire piquer le mon petit croisé avec qui je devais faire des concours prochainement en espoir parce qu'il avait une tumeur au cerveau. Il n'avait que trois ans ...
J'ai pas encore de malinois mais c'est pour bientôt ...
J'ai pas encore de malinois mais c'est pour bientôt ...
Pauline, enfin le temps de te répondre!!!elwin a écrit :Tien je ne te l'ai jamais dit mais la 1ére chienne tervueren de ma mére s'appelait shana comme la tienne
c'est normal, les shana et chana sont les meilleures
c'est bizarre que tu la voies grande! elle est plutôt petite à côté des 2 autres.
speed est bien le mot
oui, là je travaille les entrées du slalom à distance. Mais c'est une conduite que je n'adopterai pas en concours, enfin pas encore
jujudogs62,
oui je travaille au clicker, mais en agility je ne l'utilise que pour le slalom et les zones.
on peut apprendre au chien à aller se positioner au bout de la zone et ceci quelle que soit notre position (enfin si tu lis mes postes sur les zones, c'est ce à quoi je m'emploie, mais ça demande beaucoup de constance et de réflexion, ce qui est difficile pour nous humain, car nous avons tendance à vouloir brûler les étapes, c'est ce qui m'est arrivé), mais Chana est ma 2ème chienne d'agility et je ne changerais de méthode pour rien au monde.
- elwin
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Je me demandais où tu étais Christo!! Je pensais que tu avais encore disparu!!
J'espére voir d'ici quelques temps une vidéo de ta Miss en concours Effectivement les Chana et Shana sont les meilleurs!! Sans oublier les Birdy et les Elwin
J'espére voir d'ici quelques temps une vidéo de ta Miss en concours Effectivement les Chana et Shana sont les meilleurs!! Sans oublier les Birdy et les Elwin
Ben vi mais c'est peut être du à la vidéoChristo a écrit :c'est bizarre que tu la voies grande! elle est plutôt petite à côté des 2 autres.
Pauline.
oups, je suis impardonnable, mais c'est évident voyonsben non, simplement très occupée ces derniers jourselwin a écrit :Je me demandais où tu étais Christo!! Je pensais que tu avais encore disparu!!
ben j'ai une amie qui m'a filmé, j'attends qu'elle mette tout ça sur DVD.J'espére voir d'ici quelques temps une vidéo de ta Miss en concours
Effectivement les Chana et Shana sont les meilleurs!! Sans oublier les Birdy et les Elwin