preselection equipe de france

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 18 déc. 2006, 14:25

*merci* à tous pour vos messages de félicitations et d'encouragements, ca me fait vraiment plaisir.

On a passé un excellent week-end a Chôlet, il y avait une excellente ambiance, de beaux parcours sur lesquels les chiens s'éclataient, du soleil le dimanche, bon on ne parlera pas du samedi....

On a vu de très belles choses, pas mal de jeunes chiens dont des bergers belges hyper prometteurs.

Sprite m'a fait de superbes parcours et je l'en remercie, elle a été tres généreuse, elle s'est donné a fond alors qu'elle n'a quasiment pas d'entrainement vu que les petiots sont partis y'a a peine un mois de la maison, et qu'apres du repos suite a une visite chez l'ostheopathe, la pauvre teuteu s'est ouvert tres profondement un coussinet donc 2 jolis points sur le coussinet, et pas d'entrainement.

Enfin, la 1ere étape est passée, dommage que l'on se retrouve seul berger belge au mileu de ce groupe de gardien de troupeau de moutons
:wink:

Maintenant on va tout faire pour porter haut les couleurs du berger belge, dès que le coussinet sera reparé on reprendra sérieusement l'entrainement, sinon de mon coté va falloir vraiment reprendre le VTT et le footing, dur dur mais c'est pour la bonne cause :roll:
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

Avatar du membre
ANNE TOURNEUR
Chiot fou
Messages : 184
Enregistré le : 21 janv. 2006, 12:13
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Message par ANNE TOURNEUR » 18 déc. 2006, 15:32

Bravo, Bravo et encore Bravo à toi et à Sprite!
Cà fait vraiment plaisir de voir un belge au milieu de gardiens de moutons. Toutes mes félicitations et avec Prudence et Scandale, on croise les doigts pour vous deux.

Avatar du membre
talis91
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 16 oct. 2006, 10:19
Localisation : ESSONNE

Message par talis91 » 18 déc. 2006, 16:08

ça pour le footing et le vtt ne t'inquites pas j'en connais qui seront là pour veiller à ta forme!!!!!
*mdr2* *mdr2*
*tire* *tire*

Avatar du membre
vitality
Renard futé
Messages : 908
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:49
Localisation : est de la France (Franche Comté)
Contact :

Message par vitality » 18 déc. 2006, 16:26

Waouh BRAVO BRAVO !! Ca doit être une aventure formidable à vivre, surtout avec un belge qui se retrouve entre des border ca doit être encore plus formidable! Ca fait rêver tout ca! En tout cas bonne chance pour la suite, je croise les doigts pour vous!

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock » 18 déc. 2006, 20:18

Félicitation et bravo:accrochez vous(il y avait bien trop de border cette année au championat du monde)

Thémis
Chiot fou
Messages : 60
Enregistré le : 26 juil. 2005, 00:57
Localisation : Midi-Pyrénées

Message par Thémis » 19 déc. 2006, 09:28

Félicitations, Bravo *bravo*

C'est super ! Bonne chance à Toi Laeti et à La Teuteu mobile *chamion*
Que la Force soit avec vous *1ier*

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 11 févr. 2007, 18:58

Petit mot juste pour remercier Félinéa et Nicolas le pompier d'être venus soutenir Sprite lors du 1er stage à Commentry.

Ca m'a fait super plaisir de les voir, et je me suis sentie un peu moins seule dans ce monde de chiens noirs et blancs rassembleurs de moutons !

Pour tout vous dire, je pense que malheureusement il n'y aura pas de berger belge cette année en équipe de France FCI :pleure:
Probleme de budget pour la CNEAC, qui n'enverra que 10 chiens toutes categories confondues en Norvege, logiquement 3 small, 4 medium et 3 larges, donc..... ca va etre TRES TRES hard pour la teuteu mobile d'etre dans ces 3 larges !

Sinon, je suis quand meme hyper contente de ma Sprite, qui m'a fait de belles zones, et c'est plutot bien debrouillée sur la moquette, surface qu'elle n'apprecie pas.... Point de vue chrono elle n'etait pas a la ramasse et ca c'est cool !

*merci* ma Sprite pour ce dur week-end pour toi où t'as tout donné !
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

Avatar du membre
Camille
Compagnon fidèle
Messages : 474
Enregistré le : 04 juin 2005, 20:52
Localisation : Cadenet, Vaucluse, France
Contact :

Message par Camille » 11 févr. 2007, 19:06

Allé les Filles il faut s'accrocher!!! *hola*
Il y a encore un stage où il faudra encore une fois montrer que les Belges sont toujours là!!
On compte sur vous!!! :D
bisous
Camille et Nala!
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 11 févr. 2007, 19:22

ca nous a fait super plaisir de venir, et faut dire ca aurait été dommage de louper la soirée :mrgreen: Image

En tout cas nous on l'a trouvée super la teuteu on y croit pour le prochain stage :D :D :D
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Taz
Compagnon fidèle
Messages : 207
Enregistré le : 03 févr. 2007, 11:27
Localisation : Reims

Message par Taz » 11 févr. 2007, 21:21

courage jeune fille la teuteu a pour enorme qualité d etre réguliere alors qui sait...

Et en tout état de cause cette expérience te sera profitable pour une autre échéance importante
*angelot*

Avatar du membre
raven
Compagnon fidèle
Messages : 498
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:58
Localisation : marcoussis
Contact :

Message par raven » 11 févr. 2007, 21:42

moi je sais que t y seras
j ai des infos, elles viennent de Marcoussis.
on a voté pour toi !
Ca ne compte pas ?

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 12 févr. 2007, 15:04

Félinéa a écrit :ca nous a fait super plaisir de venir, et faut dire ca aurait été dommage de louper la soirée :mrgreen: Image

Ah oui QUELLE soirée, Montlucon by night tout un programme et une experience a vivre au moins une fois !

Avec en plus Féli et Nico comme guide, je vous dit pas le délire, entre les 1/2 tour sur les entrées de voies rapides et les 1/2 tour sur les parking sans sortie on a quand meme trouvé mon hôtel et même réussit a manger quasiment au centre ville de Montlucon !

Enfin c'etait bien sympa et on a bien rigolé !

Mais un conseil, si un jour Féli vous dit :"pas de probleme, on se fait un truc ensemble " ben n'oubliez pas votre carte *deja dehors*
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 12 févr. 2007, 15:11

tu peux parler avec ton GPS , rappelle moi le temps de route qu'il indiquait ? *mdr3*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV » 12 févr. 2007, 15:18

" n"oubliez pas votre carte " ???????????????
de crédit ? routière ? de menbre du Forum ? du parti ? :lol:
Allez Laetitia soutenue comme vous l'êtes cela ne peut que marcher....
Et Montluçon alors c'est comment la nuit ? Je vois bien ça comme Epernay c'est à dire ...... Tranquille ...... très très tranquille non ? :wink:
Danièle

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 12 févr. 2007, 16:10

c'est heu comment dire ....divertissant *mdr2*

Image
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre