Les vacances de Captain Solo
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Les vacances de Captain Solo
Solo a profité des vacances pour refaire un peu d'agility et il s'est éclaté comme un malade
Voilà quelques photos qui me font bien plaisir quand je pense que le loulou était cloué au sol par une grosse crise d'arthrose il y a quelques semaines.
D'abord ce qui est plutôt correct :
On fait courir maman aussi tant qu'à faire, elle a des kg à perdre de toute façon
Et puis il y a aussi tout ce qui "fâche" L'agility selon Solo :
Ca existe les zones ???
Et encore, je n'ai pas l'envol de la balançoire *chamion* Mais toujours le regard sur moi en tout cas. Malheureusement, je ne cours pas assez vite et Solo avec moi en agility, c'est plutôt la course que la concentration sur le parcours. Bizarre, je perds à chaque fois
Je vous épargne la toupie devant le slalom mais vous aurez droit à "baisse ton bras que je l'attrape" de la fin de slalom
Bref toutes les bonnes habitudes, pas perdues en 2 ans de pause, mais qu'est-ce qu'on s'est fait plaisir
Voilà quelques photos qui me font bien plaisir quand je pense que le loulou était cloué au sol par une grosse crise d'arthrose il y a quelques semaines.
D'abord ce qui est plutôt correct :
On fait courir maman aussi tant qu'à faire, elle a des kg à perdre de toute façon
Et puis il y a aussi tout ce qui "fâche" L'agility selon Solo :
Ca existe les zones ???
Et encore, je n'ai pas l'envol de la balançoire *chamion* Mais toujours le regard sur moi en tout cas. Malheureusement, je ne cours pas assez vite et Solo avec moi en agility, c'est plutôt la course que la concentration sur le parcours. Bizarre, je perds à chaque fois
Je vous épargne la toupie devant le slalom mais vous aurez droit à "baisse ton bras que je l'attrape" de la fin de slalom
Bref toutes les bonnes habitudes, pas perdues en 2 ans de pause, mais qu'est-ce qu'on s'est fait plaisir
Myriam
- Myriam
- Vieux loup
ii il lui arrive de les faire - enfin, celle de la balançoire et de la passerelle, le A c'était exceptionnel - mais jamais au cours d'un parcours
Mais bon, là je trichais, il avait son bâton dans la gueule et avait refusé de le lâcher donc pour une fois il se concentrait
Mais le plus grand plaisir, c'est ça après les parcours :
Ou encore mieux : jouer les "père fouettard" avec Clinton, le jeune malinois de 4 mois et demi que je gardais chez mes amis
Jeune malou qu'Akenn avait pris sous son aile et materné pendant deux semaines
tout en sachant remettre les pendules à l'heure quand il le fallait :
Clinton est un fils de U'ston du Calvaire aux Acacias (Judex x Miss, 3ème du Championnat de France ring 2007) x Roxanne de la Niche du Bonheur (fille de G'Rico) et je me suis éclatée avec lui pendant 15 j : joueur, équilibré, câlin....
Mais bon, là je trichais, il avait son bâton dans la gueule et avait refusé de le lâcher donc pour une fois il se concentrait
Mais le plus grand plaisir, c'est ça après les parcours :
Ou encore mieux : jouer les "père fouettard" avec Clinton, le jeune malinois de 4 mois et demi que je gardais chez mes amis
Jeune malou qu'Akenn avait pris sous son aile et materné pendant deux semaines
tout en sachant remettre les pendules à l'heure quand il le fallait :
Clinton est un fils de U'ston du Calvaire aux Acacias (Judex x Miss, 3ème du Championnat de France ring 2007) x Roxanne de la Niche du Bonheur (fille de G'Rico) et je me suis éclatée avec lui pendant 15 j : joueur, équilibré, câlin....
Myriam
- verodoc
- Vieux loup
J'adore voir les chiens s'eclater autant sur un sport canin. Ca donne tres envie d'en faie autant!
Je vois que ya pas qu'Eiko qui ignore tres joliment les zones lool!!!
Superbe photo lorsque Solo joue les professeurs mdr
:voix:" Attention petit, c'est encore moi qui commande ici"
Je vois que ya pas qu'Eiko qui ignore tres joliment les zones lool!!!
Superbe photo lorsque Solo joue les professeurs mdr
:voix:" Attention petit, c'est encore moi qui commande ici"
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- Myriam
- Vieux loup
Du boulot ?
Après deux ans et demi quasi sans agility, je ne crois pas une seconde que Solo se soit cru au travail
Toujours aussi fou furieux sur un terrain, pour lui c'est la plus belle des récompenses quand il a le droit de faire quelques parcours.
D'autant plus que c'est vraiment pour l'éclate et qu'on enchaîne juste pour le plaisir, pas de résultat demandé
Après deux ans et demi quasi sans agility, je ne crois pas une seconde que Solo se soit cru au travail
Toujours aussi fou furieux sur un terrain, pour lui c'est la plus belle des récompenses quand il a le droit de faire quelques parcours.
D'autant plus que c'est vraiment pour l'éclate et qu'on enchaîne juste pour le plaisir, pas de résultat demandé
Myriam