Bonjour,
voila je souhaite commencer l'agility avec mon malinois de 5 ans et j'aimerais savoir s'il n'est pas trop tard...
pensez vous qu'il a des chances de reussir ou aurait-il fallu commencer des son plus jeune age ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
nous on a commencé sultan avait 3 ans....et franchement je ne regrette pas d'avoir commencé!!!!
nous nous sommes découvert, notre équipe va de mieux en mieux et plus les jours passent plus cette discipline soude notre couple!!!
vas-y lance toi!!!!
ma vie sans mes chiens serait d'un triste ennui!!!!
il a encore 4 ans (environ) a faire de l agility !
et puis meme si tu mets longtemps a demarrer en concours, ca fait toujours de l experience pour ton prochain berger belge
Sally a commencé l'agility elle avait 4 ans et ça c'est très bien passé. Je dirais même qu'elle a appris très vite. on a commencé en novembre 2005 et en juillet 2006, on sortait en concours!! Elle a 5 ans et demi et est au top de sa forme et adore ça. Alors je te dis fonçe!! ça leur fait tellement plaisir ainsi qu'à nous.