second ptit sondage...

Avatar du membre
Zora
Renard futé
Messages : 593
Enregistré le : 04 juin 2005, 14:28
Localisation : Belgique

Message par Zora » 23 août 2008, 11:37

Bayka a écrit :
Elle est folle ta Farah *mdr2* j'adore !!!!!!!!!!!
Vi, "pétée du bocal" :lol: , et encore , elle l'est beaucoup moins ces dernières semaines... Vu quelques progrès récents, l'espoir est permis... :hourra:
Image
Zora, Farah, et Laetitia

Avatar du membre
Sachka
Chiot fou
Messages : 111
Enregistré le : 03 août 2006, 09:53
Variété(s) à la maison : malinois tervueren groenendael
Localisation : Harfleur Normandie
Contact :

Message par Sachka » 23 août 2008, 17:45

Pour Fanny , en effet si ça marche on ne prendra plus Pepette en concours , on la laisse à Theo mais faut voir parce que que si elle lui fait le même coup qu'à moi , le matin à fond et l'aprés midi doucement c'est l'heure de ma sieste :!: :!: :!: :!: j'ai peur qu'il se dècourage .Pour l'instant sur des ateliers à l'entrainement c'est pas mal .
Pour ce qui est du BB ,ce sera un mali même si pendant un temps , j'aurai bien craquè sur un tervu , j'ai une prèfèrence pour le poil court .
Enfin pour l'instant c'est un projet mais avec Olga et Sachka qui prennent de l'age et Azra qui n'est pas accro on se dit que ça serai pas mal si on veut continuer les concours .
La fouine

Avatar du membre
Sachka
Chiot fou
Messages : 111
Enregistré le : 03 août 2006, 09:53
Variété(s) à la maison : malinois tervueren groenendael
Localisation : Harfleur Normandie
Contact :

Message par Sachka » 24 août 2008, 21:21

Une petite vidéo de mon fiston et miss Pepette à l'entrainement :P http://fr.youtube.com/watch?v=eXcwoLy6uMY
La fouine

Avatar du membre
zaza
Vieux loup
Messages : 1046
Enregistré le : 17 avr. 2008, 11:28
Localisation : AIN

Message par zaza » 24 août 2008, 21:34

Ta vidéo est très agréable à regarder,tu pourras féliciter fiston pour son beau travail :wink:

Avatar du membre
toprec
Compagnon fidèle
Messages : 332
Enregistré le : 10 août 2006, 13:56
Localisation : normandie, Honfleur

Message par toprec » 26 août 2008, 14:26

Je suis bien contente pour vous ...... J'espère que ça marchera pour Théo et Azra ..... C'est cool, bientôt un nouveau petit BB à caliner en concours (moi, j'aurais préféré que tu craques pour un tervu !!!!!!!!!!!!!!!) :roll: :wink:
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra

Avatar du membre
eltocardo
Modérateur
Messages : 720
Enregistré le : 12 nov. 2007, 13:31
Variété(s) à la maison : malinois et berger blanc suisse
Localisation : courson-monteloup
Contact :

Re: second ptit sondage...

Message par eltocardo » 10 févr. 2009, 22:49

je relance ce post avec la même question existentielle :
où en êtes vous ? quels sont vos objectifs ? et en prime avez-vous atteint les objectifs précédents ?

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: second ptit sondage...

Message par Butterflybimbo » 11 févr. 2009, 22:56

*coeur* Pour Sybelle :
- pour cette année seulement (car elle va sur ses 8 ans mais elle est toujours accro à l'agility), aller une dernière fois au championnat de France (3ème ou 4ème fois),
- J'espérais la mettre en 3 mais comme elle a perdu de la vitesse, c'est pas la peine. Moi aussi Féli, j'étais à un club qui ne nous expliquait pas ce qu'étaient les sélectifs. Et quand j'ai demandé combien il fallait de podiums pour aller en 3 on me disait.... 5 *affraid* J'avais les 3 deux années de suite *mur*
- Qu'elle arrête de m'engueuler sur les parcours, elle, elle n'aime pas, alors ? *cris*

*coeur* Pour Butterfly :
- Aller à la chasse avec elle pour qu'elle n'ait plus peur des coups de feu. :gun: Ou soudoyer le juge pour qu'il ne mette jamais le tunnel dans ses parcours :brave: *copain*
- Qu'elle fasse ses parcours joyeusement comme elle fait en entraînement, c'est même plus que joyeusement, c'est la folie ! Elle adore ça et fait son parcours toute seule. Ca, ce sera après le paragraphe 1.
- Qu'elle m'écoute un peu plus, je n'aime pas lui crier dessus, mais quand elle a décidé de faire n'importe quoi, je suis obligée de me fâcher pour la recadrer, après tout va bien. Ce sera après le paragraphe 2.
Mais elle a débuté qu'en septembre, c'est encore un gros bébé.

Moi :
-Manger du poisson, vous savez pourquoi... *fous*
-Travailler encore mieux mes placements
- Maigrir pour aller plus vite, eh bien je mangerai du poisson maigre :manger: *faitbeau*
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: second ptit sondage...

Message par Bayka » 11 févr. 2009, 23:25

:lol: moi aussi faut que je cours plus vite lol enfin surtout me remettre au sport mais cette fois c'est VRAIMENT prévu pour cette année !!!!

SInon avec Bayka, ba elle est toujours aussi à l'aise en A donc on continue à s'entrainer, elle me permet de progresser dans mes placements et moi je lui permet de toujours s'éclater en agi ! (encore aujourd'hui elle était bien et rentrait dans le terrain avec n'importe qui lol mais ça n'a été que du bonheur cet aprèm avec elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *coeur* )

Avec Hapril, comme j'ai + de temps à lui consacrer depuis ce début d'année ba notre relation s'améliore donc on peut enfin commencer vraiment l'agility :D
Cette année ba ya beaucoup à faire avec ma puce afin qu'on commence les concours en janvier 2010. Là on enchaine deux ou trois obstacles. Elle a démarré le pneu aujourd'hui elle y allait de bon coeur ! du moment que je clique ça veut dire que c'est positif pour elle donc elle aime bien ! :wink:
Pour le moment je la trouve très agréable à bosser ! elle se concentre bien et comprend trèèèèèès vite, c'est chouette !!!

Et pour finir... ça fait deux mois que je ne fais plus de concours... bin c'est super dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( vivement l'année prochaine !!!!!!!!!

Lessa
Compagnon fidèle
Messages : 293
Enregistré le : 13 juil. 2008, 10:12
Localisation : Mont de Marsan

Re: second ptit sondage...

Message par Lessa » 11 févr. 2009, 23:44

Objectif à court terme de mon tit Davaï: finir l'aquisition du slalom et du delta.
Objectif à plus long terme: être pret à sortir en concours pour la rentrée 2009... Y a encore du boulot, surtout pour moi, pour apprendre à éponger la nervosité de la bête...
Image

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: second ptit sondage...

Message par Bayka » 15 févr. 2009, 15:23

Il est jeune vous avez le temps tous les deux :wink:

J'ai conduit Bacara ce matin à l'agi, punaise que c'était bon !!!!!!!!!!! je me suis éclatée avec lui ! mon papa a fait du bon boulot !!! *bravo* du coup je me demande si je ne vais pas accepter sa proposition de le conduire en concours de temps en temps... à voir :D car d'habitude quand je prend Bacara en entrainement, c'est excitation et un peu n'importe nawac car il sait que je vais m'amuser avec lui :mrgreen: mais là on était ensemble pour de vrai ! il est beaucoup plus attentif, il n'explose plus comme avant, c'est chouette !

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: second ptit sondage...

Message par Bayka » 15 févr. 2009, 16:15


Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Re: second ptit sondage...

Message par Caramba! » 15 févr. 2009, 20:57

J'aime beaucoup beaucoup la photo où ton papa et Bacara se regardent dans les yeux. On voit qu'ils ont développé une belle complicité *coeur*
Image

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: second ptit sondage...

Message par Bayka » 15 févr. 2009, 21:03

Caramba! a écrit :J'aime beaucoup beaucoup la photo où ton papa et Bacara se regardent dans les yeux. On voit qu'ils ont développé une belle complicité *coeur*
oui exactement !!! je suis très contente pour eux deux :D

Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: second ptit sondage...

Message par kirikou » 15 févr. 2009, 22:26

ben moi regler un problème de saut avec ma chienne...ellle savait sauter au début, une fois elle a du se faire mal et depuis elle ne s'étend plus..elle rentre ses pattes et se tape les barres ...je ne sais pas trop comment regler ce problème et mon club non plus dailleurs (nous n'avons plus reellement de moniteur agility, on se débrouille comme on peut), dailleurs si quelqu'un a une idée???(peut-être que ce n'est pas sur ce post que je dois poser la question?)
merci
ma passion...Image

Avatar du membre
Butterflybimbo
Vieux loup
Messages : 1208
Enregistré le : 12 déc. 2006, 19:00
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Centre de Bretagne
Contact :

Re: second ptit sondage...

Message par Butterflybimbo » 05 mars 2009, 00:45

Si elle s'est tapée dans les barres et que depuis elle rentre les pattes, pourquoi ne pas aller voir un ostéo...pattes :lol: On s'imagine que nos chiens sont durs à tout, mais que de miracles font les ostéopathes !!! :sauteur:
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co

Répondre