Pas de podiums ni de coupes ??
Ils étaient là les loulous, au taf, sur le terrain et se sont défoncés ?? Pour moi, c'est le principal, les trophées, il y en aura pleins d'autres à venir...
A toutes les filles et les gars : *bisou*
FIDJI13
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Déception point de vue résultats, mais estompé par la méga super ambiance qui regnait au sein du groupe !
On est repartie de Slovénie des souvenirs plein la tete, et aussi avec BEAUCOUP d'enchainements a travailler pour progresser !
Merci à mes 7 coéquipiers, au staff et aux supporters qui ont fait le déplacement jusqu'a "Kovac's land" , et puis surtout un grand MERCI a ma Teuteu d'avoir une fois de plus donné le meilleur d'elle meme malgré une conductrice loin d'etre au top ce week-end.
Un grand BRAVO a l'équipe de Belgique qui merite amplement ses victoires !
Je terminerais en disant 2 choses que les membres du forum presents en Slovenie comprendront (désolée pour les autres, promis j'expliquerais de vive voix) :
- toujours se mefier de se que l'on peut trouver dans une cage verte !
- Un Kovac en cache toujours un autre !
Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Camille a écrit :
Félicitations à la Belgique! en plus si je ne me trompe pas, c'est pas la premiere fois pour Johan Renders (montichiari 2004 en medium??).
oui, Johan a été champion du monde avec son jagdterrier