Jolie tervueren : votre avis SVP ?
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Jolie tervueren : votre avis SVP ?
Je ne connais pas grand chose aux tervuerens mais j'ai rencontré une fort jolie demoiselle et j'aimerais votre avis éclairé.
grande (62 cm) et un poil grassouillette mais j'ai craqué !!
Maintenant, dites moi tout !!
grande (62 cm) et un poil grassouillette mais j'ai craqué !!
Maintenant, dites moi tout !!
Myriam
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Tu as craqué ça veut dire que tu vas la prendre ou juste que tu la trouves jolie ?
euh Sally jsuis pas sûre que ce soit une lignée travail....
j'aime bien son masque, dommage qu'elle ne soit pas charbonnée sur le corps
euh Sally jsuis pas sûre que ce soit une lignée travail....
j'aime bien son masque, dommage qu'elle ne soit pas charbonnée sur le corps
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
je penche aussi pour une lignée travail, mais une bien jolie !!!!!
dans l'ensemble très bien typée, avec quelques défauts ( tête un rien courte et qui mériterait d'être plus ciselée et oreilles un peu longues,) et pas sûre que le corps soit si long que ça !!!!! elle est présentée dans de l'herbe un peu haute, et on ne voit pas les pieds !
si seulement tous les tervus de travail étaient de cette qualité, je verrais la vie en rose
par contre, j'ai horreur d'attendre la réponse aux devinettes
dans l'ensemble très bien typée, avec quelques défauts ( tête un rien courte et qui mériterait d'être plus ciselée et oreilles un peu longues,) et pas sûre que le corps soit si long que ça !!!!! elle est présentée dans de l'herbe un peu haute, et on ne voit pas les pieds !
si seulement tous les tervus de travail étaient de cette qualité, je verrais la vie en rose
par contre, j'ai horreur d'attendre la réponse aux devinettes
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- alawa la louve
- Vieux loup
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
oui je me suis fait la même réflexion que toi pour ce qui est de son physique Pauline pour ça que j'étais pas sûre...
J'ai jamais vu une travail aussi claire !
J'ai jamais vu une travail aussi claire !
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
vérodoc a écrit:
le commentaire du standard dit "finement sculptée", en fait, sous les yeux, les cotés du chanfrein doivent être "creusés", mais platement
j'essayerai de trouver un croquis explicatif, car je sens que je ne m'en sors pas dans mes explications
alors là, par écrit, pas facile à expliquerQu'est ce que vous entendez par ciselé?
le commentaire du standard dit "finement sculptée", en fait, sous les yeux, les cotés du chanfrein doivent être "creusés", mais platement
j'essayerai de trouver un croquis explicatif, car je sens que je ne m'en sors pas dans mes explications
http://leparcjonageois.com
- cris
- Vieux loup
L'explication n'est pas mauvaise Coco !!!!
Je me la suit faite expliquée par Mme Berton il y a 2 semaines car c'est ce qui manque à ma tervu.
Je me la suit faite expliquée par Mme Berton il y a 2 semaines car c'est ce qui manque à ma tervu.
Site de Cybelle : http://kiki150660.skyrock.com/
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
La prendre avec moi Bayka ? Non, je viens d'être obligée de placer Bounty (même temporirement), ce n'est pas pour reprendre un autre chien !
Mais ce que j'ai apprécié chez cette tervueren, outre que je l'ai trouvée jolie - c'est pas une chienne de beauté, c'est certain, mais comme personnllement, les tervueren de beauté c'est pas mon truc... - c'est qu'elle a un caractère à toute épreuve ! D'une très grande stabilité, très à l'aise au milieu des autres chiens qu'elle ne connaissait pas, peur de rien, bien éduquée. Elle va d'ailleurs servir de référente l'éducatrice qui vient de la recueillir.
Pour les papiers.... je vous laisse mariner encore un peu
Mais ce que j'ai apprécié chez cette tervueren, outre que je l'ai trouvée jolie - c'est pas une chienne de beauté, c'est certain, mais comme personnllement, les tervueren de beauté c'est pas mon truc... - c'est qu'elle a un caractère à toute épreuve ! D'une très grande stabilité, très à l'aise au milieu des autres chiens qu'elle ne connaissait pas, peur de rien, bien éduquée. Elle va d'ailleurs servir de référente l'éducatrice qui vient de la recueillir.
Pour les papiers.... je vous laisse mariner encore un peu
Myriam