Caramba! a écrit :Tu auras une mare dans ton jardin ? (c'est pour Lico, il adore se vautrer dedans à la lueur des étoiles )
La prochaine fois je te ramenerai, je t'eclairerai,... et on fera bataille tout les deux dans la gadoue
C'était quand même romantique, toi, moi au clair de lune de cette magnifique nuit, main dans la main (quoi, j'en rajoute ??) jusqu'a ce que je rencontre cette flaque de boue ??
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Un grand j'avais pensé à Commentry pour la nationale mais par pour le club. Et encore merci pour le site, je vais jeter un coup d'oeil.
Quand a planté la tente dans le jardin je suis un peu* mdr3* je sais déjà pas ou moi je vais dormir donc on vera ça pour une prochaine fois mais une chose et sûr c'est que l'on poura se voir là-bas.
Il sera toujours temps de boire un petit
oui mais la flaque de boue elle était bien là elle je crois
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
réclamation, pas tombé, enfoncé jusqu'au tibia, mais pas tombé !
Et pis si d'abord, tu m'as violement poussée dans le dos en me faisant un croche patte et en poussant un terrible cri de guerre qui a résonné dans cette affreuse obscurité "CARAMBA" et qui me hante encore toute les nuits, c'est pour cette raison que depuis je dors avec une pitite lumière et que je n'ose mangé ces délicieuses friandises avec des blagues dedans... traumatisé vous comprenez...
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
ouais enfin ses chocolats t'ont pas traumatisés eux
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Si cela interesse quelqu'un ça y est on a déménager.
Et sur conseil de certains du forum nous allons voir cet après-midi si le club de Commentry pourrait nous convenir.
Ps : le jardin n'est pas assez grand pour acceuillir tout le monde le dernieer wweek-end d'aout