Deux chiens

Avatar du membre
Izhenah
Chiot fou
Messages : 97
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:46
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Message par Izhenah »

Dis-donc dis-donc Bayka ;) on ne se serait pas déjà rencontrées au club de Senlis ;) ?
Je me disais bien que tes loulous sur la photo me disaient quelques choses !

Je ne sais pas si tu te rappelle de Bounty, le petit lab sable?

Je pense qu'en effet c'est plus pratique d'en avoir un de chaque côté...Et pour ce qui est des moments seuls, j'essaierai de faire ça, mais je n'aurais peut-être pas le même problème que toi ca ils ne seront pas tout foufous tous les deux...Quoique?
-==" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "==-
Beaumarchais
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

:lol: si si tu m'as bien reconnu !!! (et je t'ai également reconnu)

comment ça les tiens ne seront pas aussi foufous ??? *mdr* enfin ce n'est pas la question, c'est surtout que tes chiens seront plus tous les deux ensemble qu'avec toi, et donc ils risquent de développer une complicité ensemble plus rapidement que toi et ton chiot, tu vois ? c'est en cela que les moments de tête à tête avec chacun de tes loulous seront importants : ils permettront de développer une complicité également avec toi plus rapidement. Et tu sais la Schweppes était assez influencée par les deux ptits monstres et hésitait parfois à revenir lors des promenades :shock: chose qui ne lui était jamais arrivé avant, elle n'aurait pas osé ! Enfin ensemble ils se sentaient plus forts que tout et moi ce que je pouvais leur dire ça leur passait bien au-dessus ! :wink: :lol:

En tous cas bon choix que de prendre un BB !!!! :D
Avatar du membre
Pouny
Puppy
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2008, 22:28
Localisation : Ile de France

Message par Pouny »

Pour ma part, Vick est super content d'avoir Crunch avec lui, il me materne le recherche , le protège , et joue avec
Crunch c'est sur en arrivant s'est beaucoup calé sur Vick mon BA , ça fait un tout petit peu plus d'un moi que j'ai Crunch et même en ballade et libre il me surveille et si Vick va trop loin il m'aatends il fait très bien la part des choses entre sa relation avec Vick et sa relation avec moi :D
pour les sortir moi c'est simple Vick est à droite je l'ai toujours conduis à droite (et en ring c'est autorisé ) et du coup je mets Crunch a gauche mais comme la je ne fais pas trop d'éduc pour l'instant en fait il sont cote à cote devant moi avec leur longueur de laisse et ça se passe très bien :D
la moindre des choses quand on a un animal c'est de se renseigner sur ses besoins et de les prendre en compte !
Avatar du membre
Maline
Puppy
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2008, 20:43

Message par Maline »

coucou,

moi, j'ai seulement une Malinoise. Je voudrais avoir une seconde Malinoise, mais mon copain ma dit: "avoir un Malinois, est comme avoir 3 autre chiens."

Alors, je pense que ca sera beaucoup de travaille de lui assurer, qu'il nous faut une seconde.

:lol:

J'ai eu deux bergers allemandes avec mon ex. Quand on a acheté la chienne,
le mâle était avec nous dans le salle de séjour. Mon beau-père était avec les chiens toute la journée, alors il n'y a eu un problème.
Tamara & Fenja (le Malinois bavarois)
Fidji
Puppy
Messages : 8
Enregistré le : 18 mai 2008, 20:04
Localisation : Nord
Contact :

comportement et éducation

Message par Fidji »

bonsoir, moi j'ai 2 femelles berger allemand (oui je sais pas de bb j'en ai eu un mais trop malheureuse de l'avoir perdu mais espère en ravoir un après les ba, faut laisser le tps parfois beaucoup de temps) 2 avec chacunes un caractère en or mais la 2ème a un peu plus de caractère et ne voit que la 1ère sauf kan je la sors toute seule et là c'est une chienne totalement différente de celle que j'ai à la maison en présence de la plus vieille enfin plus vieille elle n'a que 3 ans lol

et impossible d'en tirer quoi ke ce soit si elle voit la 1ère s'amuser ou s'éloigner c galère moi qui avait un groenendael si obéissant! mais bon je fais avec puisque je les aime...
Fidji
Répondre