Urgent

coquine
Puppy

Urgent

Message par coquine »

bonjours...j'ai un golden labrador de 6 mois..que depuit 3 a 4 jours ..vomi,a la diarrer ,ne mange plus, j'ai consulter le vétirinaire et il va juste etre la mardi... je ne sais plus quoi faire ,elle vomi toujours et ne veux pas manger,elle commencer a perdre du poid...Aidez-moi svp ..j'ai 5 jours avant daller su le vétirinaire..:(.. j'ai 'essayer le rie bouiller..sa ne marche pas ..elle ne veux rien savoir..elle fait juste le sentir et vomis...Que faire...AIDEZ-MOI SVP :(

merci!!!
DANEY Françoise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens

Message par DANEY Françoise »

Il y a urgence d'aller chez le Véto
Si le votre n'est pas là il faut aller rapidement chez un autre sinon l'état de votre chien va s'aggraver sérieusement
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
zorya
Compagnon fidèle

Message par zorya »

Oui en effet là c'est urgence qui ne peut attendre le retour de votre vétérinaire habituel :shock:
Rendez-vous au plus vite dans une autre clinique vétérinaire, il y a toujours un cabinet qui assure les urgence 24hr/24.
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

véto en toute urgence, dans 5 jours il sera peut-etre trop tard ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

Félinéa a écrit :véto en toute urgence, dans 5 jours il sera peut-etre trop tard ...
On ne veut surtout pas t'affoler en te disant çà, mais te faire comprendre que tu ne peux pas attendre aussi longtemps ton véto :?
Un chien qui refuse la nourriture et vomit peut nécessiter une intervention rapide de diagnostic ; allez, fonce et tiens-nous au courant :wink:
On attend les nouvelles
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

ouille un chien qui se nourrit plus c'est direct veto ! a t il manger une substance? (desherbant?.....)

tiens nous au courant !
un berger belge un jour un berger belge toujours
Izhenah
Chiot fou

Message par Izhenah »

Idem, je préconise le véto en urgence, ce n'est pas normal qu'il vomisse ainsi.

Est-ce qu'il y a du sang dans les selles? Vomit-il de la bile, de la mousse, di sang??

Ca pourrait tout à fait être une occlusion et dans ce cas ça n'attendra pas lundi!!
-==" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "==-
Beaumarchais
rachoops
Compagnon fidèle

Message par rachoops »

alors, diagnostique ?
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
gyger
Renard futé

Message par gyger »

il faut éviter à tous pris que le chien se déshydrate.. Vétérinaire immédiat et à mon avis, il faut innsister, insister, jusqu'à ce qu'un véto te prenne!!!Courage *coeur*
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Message par Lico »

Aloàrs, véto cet aprem ? il a dit quoi ?
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
coquine
Puppy

urgent

Message par coquine »

aujourd'hui ma chienne est moin pire..elle ce tien debout et elle a bu..elle na pas encore vomi de la journer je croise les doights..je lui ai fait bouillier du riz avec de la viance hacher.. elle na rien manger..je lui ai fais manger 2 saucisse et elle les a manger ..au moin elle a manger un peu..je vais attendre a mardi... elle commence a etre en forme ..j'ai ete prendre une marche avec et elle étais tout énerver... c moin pire ...jespere qu'elle va etre encore mieux demain... je vous tien au courrant;)
DANEY Françoise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens

Re: urgent

Message par DANEY Françoise »

coquine a écrit :aujourd'hui ma chienne est moin pire..elle ce tien debout et elle a bu..elle na pas encore vomi de la journer je croise les doights..je lui ai fait bouillier du riz avec de la viance hacher.. elle na rien manger..je lui ai fais manger 2 saucisse et elle les a manger ..au moin elle a manger un peu..je vais attendre a mardi... elle commence a etre en forme ..j'ai ete prendre une marche avec et elle étais tout énerver... c moin pire ...jespere qu'elle va etre encore mieux demain... je vous tien au courrant;)

Lui avez vous pris la fièvre?
Il faut faire très attention en ce moment à la Pyroplasmose il y en a pas mal!
Je vous vois pas très inquiète pour votre chienne moi je peux vous dire que j'aurais fait tous les vétos de ma ville pour en trouver un .
Un chien peut " récupérer" apparemment et avoir des séquelles!
Je croise les doigts pour elle.
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
coquine
Puppy

urgent

Message par coquine »

elle est maintenant devenu comme avant ..c'est selle son corect,elle mange bien et ne vomi plus ,elle boire bien ..elle est bien énerver..je vais aller sur le vétérinaire quand meme mardi .. j'ai un vétirinaire a 5 minute ... je comprent que vous dite que vous aurais fais toute les vétirinaire.. moi j'ai pas de cher et en gaspésie c loin de trouver des vétérinais yen na un le plus proche sais 2 heure de route..:S... ma attendre a mardi..!!!
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Re: urgent

Message par FIDJI13 »

coquine a écrit :elle est maintenant devenu comme avant ..c'est selle son corect,elle mange bien et ne vomi plus ,elle boire bien ..elle est bien énerver..je vais aller sur le vétérinaire quand meme mardi .. j'ai un vétirinaire a 5 minute ... je comprent que vous dite que vous aurais fais toute les vétirinaire.. moi j'ai pas de cher et en gaspésie c loin de trouver des vétérinais yen na un le plus proche sais 2 heure de route..:S... ma attendre a mardi..!!!
Tout ce que je te souhaite à l'heure qu'il est, c'est que ta louloute aille mieux :wink:
Maintenant, si c'est une question financière, je peux comprendre, mais quand tu parles de "gaspésie", je vais te paraître ignare, je ne saurais même pas la situer sur une carte :?:
Donne-nous des nouvelles de la miss quand même, histoire de savoir ce qui s'est passé :roll:
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
nancyy1
Chiot fou

Message par nancyy1 »

Alors des nouvelles ? La petite va t elle mieux ? Qu'a dit le véto ?
Répondre