Urgent
Urgent
bonjours...j'ai un golden labrador de 6 mois..que depuit 3 a 4 jours ..vomi,a la diarrer ,ne mange plus, j'ai consulter le vétirinaire et il va juste etre la mardi... je ne sais plus quoi faire ,elle vomi toujours et ne veux pas manger,elle commencer a perdre du poid...Aidez-moi svp ..j'ai 5 jours avant daller su le vétirinaire.... j'ai 'essayer le rie bouiller..sa ne marche pas ..elle ne veux rien savoir..elle fait juste le sentir et vomis...Que faire...AIDEZ-MOI SVP
merci!!!
merci!!!
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Il y a urgence d'aller chez le Véto
Si le votre n'est pas là il faut aller rapidement chez un autre sinon l'état de votre chien va s'aggraver sérieusement
Si le votre n'est pas là il faut aller rapidement chez un autre sinon l'état de votre chien va s'aggraver sérieusement
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
On ne veut surtout pas t'affoler en te disant çà, mais te faire comprendre que tu ne peux pas attendre aussi longtemps ton vétoFélinéa a écrit :véto en toute urgence, dans 5 jours il sera peut-etre trop tard ...
Un chien qui refuse la nourriture et vomit peut nécessiter une intervention rapide de diagnostic ; allez, fonce et tiens-nous au courant
On attend les nouvelles
FIDJI13
- Izhenah
- Chiot fou
Idem, je préconise le véto en urgence, ce n'est pas normal qu'il vomisse ainsi.
Est-ce qu'il y a du sang dans les selles? Vomit-il de la bile, de la mousse, di sang??
Ca pourrait tout à fait être une occlusion et dans ce cas ça n'attendra pas lundi!!
Est-ce qu'il y a du sang dans les selles? Vomit-il de la bile, de la mousse, di sang??
Ca pourrait tout à fait être une occlusion et dans ce cas ça n'attendra pas lundi!!
-==" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "==-
Beaumarchais
Beaumarchais
urgent
aujourd'hui ma chienne est moin pire..elle ce tien debout et elle a bu..elle na pas encore vomi de la journer je croise les doights..je lui ai fait bouillier du riz avec de la viance hacher.. elle na rien manger..je lui ai fais manger 2 saucisse et elle les a manger ..au moin elle a manger un peu..je vais attendre a mardi... elle commence a etre en forme ..j'ai ete prendre une marche avec et elle étais tout énerver... c moin pire ...jespere qu'elle va etre encore mieux demain... je vous tien au courrant;)
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Re: urgent
coquine a écrit :aujourd'hui ma chienne est moin pire..elle ce tien debout et elle a bu..elle na pas encore vomi de la journer je croise les doights..je lui ai fait bouillier du riz avec de la viance hacher.. elle na rien manger..je lui ai fais manger 2 saucisse et elle les a manger ..au moin elle a manger un peu..je vais attendre a mardi... elle commence a etre en forme ..j'ai ete prendre une marche avec et elle étais tout énerver... c moin pire ...jespere qu'elle va etre encore mieux demain... je vous tien au courrant;)
Lui avez vous pris la fièvre?
Il faut faire très attention en ce moment à la Pyroplasmose il y en a pas mal!
Je vous vois pas très inquiète pour votre chienne moi je peux vous dire que j'aurais fait tous les vétos de ma ville pour en trouver un .
Un chien peut " récupérer" apparemment et avoir des séquelles!
Je croise les doigts pour elle.
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
urgent
elle est maintenant devenu comme avant ..c'est selle son corect,elle mange bien et ne vomi plus ,elle boire bien ..elle est bien énerver..je vais aller sur le vétérinaire quand meme mardi .. j'ai un vétirinaire a 5 minute ... je comprent que vous dite que vous aurais fais toute les vétirinaire.. moi j'ai pas de cher et en gaspésie c loin de trouver des vétérinais yen na un le plus proche sais 2 heure de route..:S... ma attendre a mardi..!!!
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Re: urgent
Tout ce que je te souhaite à l'heure qu'il est, c'est que ta louloute aille mieuxcoquine a écrit :elle est maintenant devenu comme avant ..c'est selle son corect,elle mange bien et ne vomi plus ,elle boire bien ..elle est bien énerver..je vais aller sur le vétérinaire quand meme mardi .. j'ai un vétirinaire a 5 minute ... je comprent que vous dite que vous aurais fais toute les vétirinaire.. moi j'ai pas de cher et en gaspésie c loin de trouver des vétérinais yen na un le plus proche sais 2 heure de route..:S... ma attendre a mardi..!!!
Maintenant, si c'est une question financière, je peux comprendre, mais quand tu parles de "gaspésie", je vais te paraître ignare, je ne saurais même pas la situer sur une carte
Donne-nous des nouvelles de la miss quand même, histoire de savoir ce qui s'est passé
FIDJI13