Qui voudrait venir garder mes tervu à la maison ?
- virna la louve
- Compagnon fidèle
Qui voudrait venir garder mes tervu à la maison ?
Bonjour,
Je pars au canada pour 1 mois du 17/09 au 15/10/08, je ne veux bien sûr pas mettre mes 3 tervu en pension et souhaiterait quelqu'un de sérieux qui aimerait venir passer des vacances en Charente, en pleine campagne, dans une belle maison sur un terrain cloturé de 4000 m2 de nombreux chemins de balades ? .Pour plus de détails me contacter :
virna la louve mail : lesloupsdelatiarde@orange.fr
Je pars au canada pour 1 mois du 17/09 au 15/10/08, je ne veux bien sûr pas mettre mes 3 tervu en pension et souhaiterait quelqu'un de sérieux qui aimerait venir passer des vacances en Charente, en pleine campagne, dans une belle maison sur un terrain cloturé de 4000 m2 de nombreux chemins de balades ? .Pour plus de détails me contacter :
virna la louve mail : lesloupsdelatiarde@orange.fr
- alawa la louve
- Vieux loup
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Si tu ne trouves pas d'âmes charitables je te conseille de te mettre en rapport avec
http://www.leschaletsdelajolie.fr
La Propriétaire a 2 chiennes de chez moi et elle est de plus Monitrice chez JP HERVE
C'est une femme qui adore les chiens et qui connaît particulièrement bien les Belges .Elle en a 4 !
Si tu vas à la journée Bergers Belges de Mérignac tu devrais en principe la voir.
Bon courage dans tes recherches
http://www.leschaletsdelajolie.fr
La Propriétaire a 2 chiennes de chez moi et elle est de plus Monitrice chez JP HERVE
C'est une femme qui adore les chiens et qui connaît particulièrement bien les Belges .Elle en a 4 !
Si tu vas à la journée Bergers Belges de Mérignac tu devrais en principe la voir.
Bon courage dans tes recherches
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
- virna la louve
- Compagnon fidèle
qui veut garder mes tervu à la maison !
Je suis assez furax contre une asso de retraités à qui j'ai fait appel en 2006 et qui m'a fait la morale hier car soit disant la propreté de ma maison laissait à désirer, ce qui m'a beaucoup vexé car le ménage avait été fait en grand et que les gens étaient ravis. C'est pour ça que je recherche des vrais amis des BB qui savent ce que c'est d'avoir plusieurs toutous à la maison. Quand à la gratuité dite moi où ! Cette asso demande 400 Euros + 80 Euros de frais de déplacement pour les résidents temporaires. Ok, ce n'est pas le prix d'une pension pour 3. Je ne demande pas un service gratuit ! mais je trouve qu'ils sont très difficiles d'autant plus que ma maison est super équipée situé dans un cadre superbe et que mes toutous sont adorables !
- zorya
- Compagnon fidèle
Ce ne sera pas possible non plus pour nous.
Daney Françoise vous a donné une adresse de pension, moi je pensais aussi à cette option si jamais vous ne trouvez personne de confiance (ce n'est tout de même pas évident de laisser son chez soi et ses animaux à des gens totalement inconnus !).
La personne chez qui j'ai pris Doumaïl habite dans le 17, elle a deux Tervueren chez elle et fait aussi pension. J'ai trouvé que leur concept était super sympa, les chiens ayant chacun de grands jardins pour eux avec des petites maisons, le tout planté en pleine nature, avec cheval, chèvre, lapins en plus des chiens.
Daney Françoise vous a donné une adresse de pension, moi je pensais aussi à cette option si jamais vous ne trouvez personne de confiance (ce n'est tout de même pas évident de laisser son chez soi et ses animaux à des gens totalement inconnus !).
La personne chez qui j'ai pris Doumaïl habite dans le 17, elle a deux Tervueren chez elle et fait aussi pension. J'ai trouvé que leur concept était super sympa, les chiens ayant chacun de grands jardins pour eux avec des petites maisons, le tout planté en pleine nature, avec cheval, chèvre, lapins en plus des chiens.
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008
- Butterflybimbo
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
On s'est vu à Seilhac et tu m'as posée la question, j'étais un peu évasive sur le coup mais je suis bien sûre intéressée. Le seul problème c'est la suite des évènements en ce qui me concerne. Si ça se précipite, alors tant mieux, ça pourrait se faire, sinon il faut voir.... D'ici le mois d'octobre, beaucoup de choses peuvent changer.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
- virna la louve
- Compagnon fidèle
Problème de garde arrangé, merci à tous
Ouf, l'asso de retraité m'a rappellé hier, ils m'ont fait leur plus plates excuses car ils se sont trompés de dossiers, ils m'envoient donc quelqu'un pour le 15 sept pour un moi, bichonner mes petits loups de la tiarde.
Merci à tous pour votre soutien
Merci à tous pour votre soutien
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Problème de garde arrangé, merci à tous
virna la louve a écrit :Ouf, l'asso de retraité m'a rappellé hier, ils m'ont fait leur plus plates excuses car ils se sont trompés de dossiers

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....