... ça a l'air super,... ma grand-mère nourrissait ses chats comme ça et, étant petite, ça me dégoutait , mais c'est vrai que la démarche est excellente!! Par contre, si je veux "chipoter", qui me dit que la viande que je vais utiliser est exempte d'hormones, ou autres?? Là, c'est vrai, je pousse un peu.
J'ai regardé le site et me le suis mis en "favori"... je vais tout lire attentivement!!
Chivas adore les fruits, c'est amusant comme eslle attend que je finisse celui que je suis en train de manger pour en avoir un morceau!! Par contre, j'ai dû lui donner du riz pour "coincer" une diarrhée... elle a fait la fine bouche
merci pour ces infos!!
problème cardiaque???
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
evidement je suis pas dans les entrailles de la bête , mais à ce moment là je me pose la question pour mon assiette, puisque il a le même regime que nous donc, sauf que lui c'est cru, et nous cuit!
ce que me file mon boucher se sont des steacks encore plus frais que ce que je peux acheter à carrefour! les carcasses que je me procure de poulet, en fait il les decoupe devant moi, il ote juste les deux ailes! et me les compte à a peine 1.50 le kg...ce matin comme il avait trop d'aile en stock il m'en a filé gratos! sinon de toute façon ça part pour un zoo..
il me file du lapin...au prix de la dinde....enfin bref.... c'est au rayon traiteur et j'ose esperer quand même une certaine qualité mais...au vu de tout ce qu'on entend on ne mangerait plus rien..
pour les legumes, les fruits, vivement que ça pousse dans le jardin
le poisson , Jerome le peche direct dans l'ouche (truite ou sandre), mais j'achete aussi du saumon, du thon, des sardines...
enfin j'espere faire au mieux pour mon nounouloup, mais rien que de le voir manger avec plaisir est une sacré recompense!
ce que me file mon boucher se sont des steacks encore plus frais que ce que je peux acheter à carrefour! les carcasses que je me procure de poulet, en fait il les decoupe devant moi, il ote juste les deux ailes! et me les compte à a peine 1.50 le kg...ce matin comme il avait trop d'aile en stock il m'en a filé gratos! sinon de toute façon ça part pour un zoo..
il me file du lapin...au prix de la dinde....enfin bref.... c'est au rayon traiteur et j'ose esperer quand même une certaine qualité mais...au vu de tout ce qu'on entend on ne mangerait plus rien..
pour les legumes, les fruits, vivement que ça pousse dans le jardin
le poisson , Jerome le peche direct dans l'ouche (truite ou sandre), mais j'achete aussi du saumon, du thon, des sardines...
enfin j'espere faire au mieux pour mon nounouloup, mais rien que de le voir manger avec plaisir est une sacré recompense!