Qui voudrait venir garder mes tervu à la maison ?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
virna la louve
Compagnon fidèle

Qui voudrait venir garder mes tervu à la maison ?

Message par virna la louve »

Bonjour,

Je pars au canada pour 1 mois du 17/09 au 15/10/08, je ne veux bien sûr pas mettre mes 3 tervu en pension et souhaiterait quelqu'un de sérieux qui aimerait venir passer des vacances en Charente, en pleine campagne, dans une belle maison sur un terrain cloturé de 4000 m2 de nombreux chemins de balades ? .Pour plus de détails me contacter :
virna la louve mail : lesloupsdelatiarde@orange.fr
alawa la louve
Vieux loup

Message par alawa la louve »

je confirme super gande maison avec beau portail d'entrée sécurisé :wink: :wink: et super cadre y a même une "britney" et une "madona" en prime, hi han hi han :lol:
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

Dommage que tu sois si loin et que je n'ai pas de congés à ces dates-là, sans quoi.... :lol:
Entre les tervu et le "petit paradis", j'arrivais de suite !
T'inquiètes pas, tu devrais trouver une âme charitable... *bisou*
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

sinon, adresses-toi aux associations de retraités qui pratiquent celà en toute légalité et sécurité, gratuitement .... :wink:
Image
DANEY Françoise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens

Message par DANEY Françoise »

Si tu ne trouves pas d'âmes charitables je te conseille de te mettre en rapport avec
http://www.leschaletsdelajolie.fr
La Propriétaire a 2 chiennes de chez moi et elle est de plus Monitrice chez JP HERVE
C'est une femme qui adore les chiens et qui connaît particulièrement bien les Belges .Elle en a 4 !
Si tu vas à la journée Bergers Belges de Mérignac tu devrais en principe la voir.
Bon courage dans tes recherches
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
virna la louve
Compagnon fidèle

qui veut garder mes tervu à la maison !

Je suis assez furax contre une asso de retraités à qui j'ai fait appel en 2006 et qui m'a fait la morale hier car soit disant la propreté de ma maison laissait à désirer, ce qui m'a beaucoup vexé car le ménage avait été fait en grand et que les gens étaient ravis. C'est pour ça que je recherche des vrais amis des BB qui savent ce que c'est d'avoir plusieurs toutous à la maison. Quand à la gratuité dite moi où ! Cette asso demande 400 Euros + 80 Euros de frais de déplacement pour les résidents temporaires. Ok, ce n'est pas le prix d'une pension pour 3. Je ne demande pas un service gratuit ! mais je trouve qu'ils sont très difficiles d'autant plus que ma maison est super équipée situé dans un cadre superbe et que mes toutous sont adorables !
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par verodoc »

RHAAA dommage que l'université aura recommencé...
Et parmis des etudiants de ta region??
Une annonce dans une fac vete du coin ca peut marcher ?
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
zorya
Compagnon fidèle

Message par zorya »

Ce ne sera pas possible non plus pour nous.
Daney Françoise vous a donné une adresse de pension, moi je pensais aussi à cette option si jamais vous ne trouvez personne de confiance (ce n'est tout de même pas évident de laisser son chez soi et ses animaux à des gens totalement inconnus !).
La personne chez qui j'ai pris Doumaïl habite dans le 17, elle a deux Tervueren chez elle et fait aussi pension. J'ai trouvé que leur concept était super sympa, les chiens ayant chacun de grands jardins pour eux avec des petites maisons, le tout planté en pleine nature, avec cheval, chèvre, lapins en plus des chiens.
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008
Cashmere
Chiot fou

Message par Cashmere »

désolée, mais 3 +3 = 6 belges, cela ferait beaucoup...trop
mais moi aussi, je préfèrerai que mes chiens restent à la maison, plutôt qu'en pension...
cela dit, ils me suivent partout...
bon courage dans vos recherches !
rachoops
Compagnon fidèle

Message par rachoops »

bé moi suis dégoutée... ça aurait été avec plaisir... :cry:
mais les cours auront déjà repris... :cry:
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
Butterflybimbo
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Butterflybimbo »

On s'est vu à Seilhac et tu m'as posée la question, j'étais un peu évasive sur le coup mais je suis bien sûre intéressée. Le seul problème c'est la suite des évènements en ce qui me concerne. Si ça se précipite, alors tant mieux, ça pourrait se faire, sinon il faut voir.... D'ici le mois d'octobre, beaucoup de choses peuvent changer.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
virna la louve
Compagnon fidèle

Problème de garde arrangé, merci à tous

Ouf, l'asso de retraité m'a rappellé hier, ils m'ont fait leur plus plates excuses car ils se sont trompés de dossiers, ils m'envoient donc quelqu'un pour le 15 sept pour un moi, bichonner mes petits loups de la tiarde.
Merci à tous pour votre soutien
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Message par Lico »

:D eh ben voila, alors profite pleinement de ton voyage ! le Canada, mon reve... allez, je me dévoue, je porte tes valises !!! :roll:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Re: Problème de garde arrangé, merci à tous

Message par Félinéa »

virna la louve a écrit :Ouf, l'asso de retraité m'a rappellé hier, ils m'ont fait leur plus plates excuses car ils se sont trompés de dossiers
*mdr2* c'est balot quand même , m'enfin l'important c'est qu'ils aient reconnu leur erreur et que tu ai maintenant quelqu'un !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre