Airedale Terrier

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
cubitus
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Tervureen sable

Airedale Terrier

Message par cubitus »

je me permets de poser une question : mes parents ont un airedale terrier de 20 mois et ma mère cherche un forum d'airedale terrier ...

elle en a trouvé un mais le fonctionnement est assez bizarre (pas de nom, pas d'exemple, je serais muette !).

savez vous s'il en existe un de la même 'qualité' que le "notre" ?

merci

PS : si jamais ma question dérange, je laisse le soin aux admi de la supprimer ...
Darkhan ... champion de traversée de ring !
Garance44
Puppy

Message par Garance44 »

Bonjour,
Nous avions un airedale terrier jusqu'en avril dernier, date à laquelle nous l'avons perdu à cause d'un cancer. Il avait dix ans, et nous sommes inconsolables... heureusement, un nouveau petit airedale arrivera à la maison en août. Ce sont vraiment des chiens extra!
Quel est ce forum? J'en ai cherché, mais je n'ai rien trouvé d'aussi bonne qualité que celui-ci.
cubitus
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Tervureen sable

Message par cubitus »

je me suis mal exprimée : le forum bergersbelgespassion est vraiment bien construit ! alors que le seul forum dédié aux airedales trouvé est de qualité médiocre (je ne citerais pas le nom et ne donnerais pas d'exemple expliquant mon avis).

donc, Garance44, nous sommes d'accord pour dire qu'il n'existe pas un forum pour airedal, d'aussi bonne qualité que celui des bergers belges ?

:oops:
Darkhan ... champion de traversée de ring !
Garance44
Puppy

Message par Garance44 »

Ouiouioui, tout à fait d'accord!!!
Tsukasa
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Pas de BB mais un yorkshire

Message par Tsukasa »

Si aucun forum sur l'Airedale Terrier ne vous convient, vous pouvez toujours créer le vôtre et y mettre les rubriques que vous jugez utile par rapport à la race.

En cherchant sur Google, j'ai trouvé un forum qui vous conviendrait peut-être si vous parlez Anglais : Planet Airedale.
Garance44
Puppy

Message par Garance44 »

Well, we are going to speak english, thank you ;-)
Répondre