ro là là honte à moi je voie que je n'ai jamais ouvert de sujet pour ma bébé d'amour !!!
Donc hum petit récapitulatif, ca va etre court de toute manière elle débute
Spéciale du Bourget, 06 janvier : 4ème Exc.
Régionale de Ligné, 17 mai : 3ème TB
Régionale de Seilhac, 25 mai : 5ème Exc. , et la miss a été confirmée
Et voilààààà
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ro là là honte à moi je voie que je n'ai jamais ouvert de sujet pour ma bébé d'amour !!!
On te le fait pas dire !!!
En tout cas, bravo à la belle *chamion*
On attend la suite du parcours maintenant...
FIDJI13
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
ba la suite du parcours pour l'instant c'est un TB à Lyon samedi, commentaire oral du juge : votre chienne a des qualités, mais elle dort sur le ring
C'est pas faux, j'avoue, ce n'est pas évident de la motiver alors que mon chéri n'était pas là , on fera mieux la prochaine fois
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....