help ! ma petite puce a le ventre gonfle !
help ! ma petite puce a le ventre gonfle !
Bonsoir, ma petite malinoise de bientot 3 mois a le ventre gonfle et dur. Je suis rentree du boulot ce soir tout allait bien, j'ai ete promener mes chiens comme d'habitude une demi heure, je suis rentree, elle a fait la folle comme d'habitude. J'ai vaque a mes occupations pendant 1/4 d'heure a peu pres elle a demande a sortir dans le jardin, je lui ai ouvert, et la j'ai remarque qu'elle avait le ventre tout rond et dur. Elle m'a fait une crotte dans la salle de bain et je trouve qu'elle boit beaucoup. Je m'inquiete peut etre pour rien, mais je ne vois pas ce qu'elle a pu manger, son dernier repas date de ce midi. elle ne vomit pas, rote un peu, et n'a pas mal quand je lui touche le ventre.
non pas de diarrhee, crotte juste un peu molle a la fin ! sinon elle pete la forme. Je viens de m'apercevoir que le sac de croquettes de mon chien est un peu ouvert. Elle est grande alors je pense qu'en s'appuyant sur les pattes arrieres, elle a pu tomber dedans. J'espere que ce n'est que ça. Donc ce soir a la diete !
quand a-t-elle pris son dernier repas ?mag18 a écrit :non pas de diarrhee, crotte juste un peu molle a la fin ! sinon elle pete la forme. Je viens de m'apercevoir que le sac de croquettes de mon chien est un peu ouvert. Elle est grande alors je pense qu'en s'appuyant sur les pattes arrieres, elle a pu tomber dedans. J'espere que ce n'est que ça. Donc ce soir a la diete !
bonjour, ben ce matin, le ventre n'est plus gonfle, je vais lui donner a manger mais un peu moins, elle fait la folle. Elle a fait une crotte dehors normale, pas de diarrhee. Son petit ventre estquand meme plus gros que d'habitude, elle a du vraiment se faire plaisir sur les croquettes de mon gros loulou hier !!!!
bon alors elle arrete pas de faire des crottes qui deviennent de plus en plus molles (c'est pas le tout de manger faut bien evacuer !) Elle a le ventre moins gonfle mais plus que d'habitude mais beaucoup moins dur. Je pense que ca va durer quelques jours, surtout qu'elle a mange des croquettes adultes