Brunalines a écrit :Cà existe déjà puisque sur les Petites Annonces dont vous faites souvent référence sur Internet on y voit des Particuliers vendrent des chiots (notamment Jack Russel ) au moins 800 euros et parfois jusqu'à 1200 euros - sans LOF.
Ils n'ont pas de frais .. Pas d'expos .. Pas de prix de saillie. .. pas de voyage pour saillie, pas d'incrip. lOF, pas de frais de nourriture (1 sac de croquettes pour la mère et la portée) enfn j'en passe.
Idem pour d'autres races ... notamment la nôtre et çà marche.
Je m'interroge sur l'Administration de ces Sites. Y avez-vous recours ? les conseillez-vous ?
Ne serait-ce pas là une des déviances d'Internet ? MM.
Pour une fois, d'accord avec toi Brunalines !!!
Je plaisante, mais comme tu connais la langue de Molière, je ne m'inquiète pas de tes réactions
Il est vrai que l'on voit du tout et n'importe quoi sur les petites annonces auxquelles tu fais allusion, la preuve (mon post "PITOYABLE")...
Mais j'ai eu plusieurs fois fait des réponses aux "administrateurs" de tel ou tel site, et les réponses, quand j'en ai eues, ont toujours été les mêmes, du style : "on ne peut rien faire, l'annonceur est légal, et si le message vous paraît erroné, ou frauduleux, il faut contacter les services compétents"...
Etant donné que je ne fais partie ni du GIPN, ni du GIGN, ni des Douanes, ou des Fraudes (même si j'ai un malou
), je ne peux pas faire grand chose, tu en conviendras.
En résumé, Internet c'est génial ici, sur le fofo, avec des humains responsables de leurs actes, mais dans l'absolu, je pense que c'est à "consommer avec modération" ...
FIDJI13