Elevages
-
- Puppy
Elevages
Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la rubrique adéquate mais bon.
Voila, j'ai murement réfléchi et je vais prendre un malinois male de beauté;
cependant, j'hésite entre le terril des loups du hameau st blaise et le moulin de la voise car se sont apparemment les plus connus et je veux des éleveurs competant. Par contre je ne connais pas du tout les caractéristiques de ces élevages.
Si qq pouvait me donner des indications ?? se serait sympa.
Merci
Voila, j'ai murement réfléchi et je vais prendre un malinois male de beauté;
cependant, j'hésite entre le terril des loups du hameau st blaise et le moulin de la voise car se sont apparemment les plus connus et je veux des éleveurs competant. Par contre je ne connais pas du tout les caractéristiques de ces élevages.
Si qq pouvait me donner des indications ?? se serait sympa.
Merci
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
éh bien tu as sur le forum deux éleveurs des élevages que tu as cité ils se feront certainement un plaisir de te répondre...
A quoi destines-tu ton mali (compagnie, expo, agility, obé, etc...) ?
A quoi destines-tu ton mali (compagnie, expo, agility, obé, etc...) ?
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
-
- Puppy
-
- Puppy
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Et oui on est deux de la liste sur ce forum
Et non je n'ai pas encore migré en Belgique, un jour peut-etre ...
N'hesite pas a m'envoyer par MP les questions que tu te poses. Je t'envoie moi un MP ce soir pour t'en dire plus sur mes chiens et les mariages a venir.
Je me ferais un plaisir de repondre a tes interrogations, meme si par la suite tu ne prends pas un p'tit moulin de la voise, je ne t'en voudrais pas surtout si tu prends chez Murdock (le hameau st blaise) ou chez Gaston (le terril des loups)
Et non je n'ai pas encore migré en Belgique, un jour peut-etre ...
N'hesite pas a m'envoyer par MP les questions que tu te poses. Je t'envoie moi un MP ce soir pour t'en dire plus sur mes chiens et les mariages a venir.
Je me ferais un plaisir de repondre a tes interrogations, meme si par la suite tu ne prends pas un p'tit moulin de la voise, je ne t'en voudrais pas surtout si tu prends chez Murdock (le hameau st blaise) ou chez Gaston (le terril des loups)
- Martine
- Compagnon fidèle
lilisprite a écrit : Je me ferais un plaisir de repondre a tes interrogations, meme si par la suite tu ne prends pas un p'tit moulin de la voise, je ne t'en voudrais pas surtout si tu prends chez Murdock (le hameau st blaise) ou chez Gaston (le terril des loups)
Tiens ! je crois que j'ai déja entendu ça quelque part
-
- Puppy