Oharra du périgord vert
- Plume
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael / Tervueren
Tout mon soutien dans cette épreuve difficile
Qu'est-il arrivé à la douce Oharra ?
Hasard ? Coïncidence ? Furie a fugué hier soir sans raison apparente. J'ai passé la soirée, morte d'inquiétude, à la chercher partout... Elle est finalement rentrée toute seule, après de longues heures d'angoisse. Personne ne sait où elle a été.
Qu'est-il arrivé à la douce Oharra ?
Hasard ? Coïncidence ? Furie a fugué hier soir sans raison apparente. J'ai passé la soirée, morte d'inquiétude, à la chercher partout... Elle est finalement rentrée toute seule, après de longues heures d'angoisse. Personne ne sait où elle a été.
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
merci à vous tous.
apparemment, elle a fait un arrêt cardiaque.elle était en pleine forme et rien ne nous donnait l'impression que cela allait arriver aussi vite........
peut-être que sa fille a senti et s'est enfuie quelques temps pour être seule.
Hier, Mel s'est couché près d'elle le temps que je prépare sa dernière demeure; c'est fou de voir la réaction des cheins.....
apparemment, elle a fait un arrêt cardiaque.elle était en pleine forme et rien ne nous donnait l'impression que cela allait arriver aussi vite........
Hier, Mel s'est couché près d'elle le temps que je prépare sa dernière demeure; c'est fou de voir la réaction des cheins.....
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- alawa la louve
- Vieux loup
de toiut coeur avec toi et les tiens...............
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Comment soulager votre peine et son absence ??? Tous les mots ne suffiront pas, il n'y a que le temps qui puissent les apaiserfireman 2 a écrit :merci à vous tous.
Quand vous parlez de "voir la réaction des chiens", perso, quand je dis à Carat qu'on va dire "bonjour à Mindji" (notre louloute partie en mars et enterrée sur notre terrain), il court jusqu'à sa "tombe", il s'asseoit et nous attend...
Comme s'il savait qu'elle est là, pas loin de nous
Courage à vous, mon "noir" s'est éteint dans son sommeil à 16 ans 1/2, alors je n'ai pas le droit de me plaindre, mais seulement le pleurer...
FIDJI13