je pense aussi qu'on peut faire des
points bien après 6 heures, Sasca en a un 1 jour et demi plus tard (pour une plaie extérieure) et meme une fois quasi
trois jours après (mais bon là c'était un cas spécial, dans la bouche)
Le cotivet c'est trèèès efficace ,
désinfectant et cicatrisant à la fois, et il peut etre utilisé plusieurs jours d'affilé sans soucis (utilisé plusieurs semaines
d'affilé sur mes rats), par contre ca pue (et encore le mot est faible , je vous assure qu'il vaut mieux eviter d'en
reverser ) et c'est cher je trouve
Entaille à la patte
Salut,
fait attention de bien désinfecter, car les blessure au pattes peuvent être très embêtant et il y a des gros
risque d'infection. Il y a un chien l'année passé qui s'était entailler la patte sur un terrain proche d'un manège, et il
avait attrappé le tétanos, ils l'ont sauvé de justesse.
On m'avait parlé aussi de bain ^d'eau oxgènée. Selom la
largeur, il n'y a pas besoin de rcoudre, de manière général les véto recouse assez large pour éviter sauf erreurs que
des infection puisse se former, c'est comme les morsure de chien, on est recousu avec de grand espace entre les
points.
Bon rétablissement à Nala.
fait attention de bien désinfecter, car les blessure au pattes peuvent être très embêtant et il y a des gros
risque d'infection. Il y a un chien l'année passé qui s'était entailler la patte sur un terrain proche d'un manège, et il
avait attrappé le tétanos, ils l'ont sauvé de justesse.
On m'avait parlé aussi de bain ^d'eau oxgènée. Selom la
largeur, il n'y a pas besoin de rcoudre, de manière général les véto recouse assez large pour éviter sauf erreurs que
des infection puisse se former, c'est comme les morsure de chien, on est recousu avec de grand espace entre les
points.
Bon rétablissement à Nala.