Nous avons actuellement une femelle de 21 mois" Petit Chien Lion"(3,6kg).
Nous voudrions acquérir un chiot Groendal ou Tervuren lignée beauté, quand pensez vous? N'y a t'il pas de risque de conflit avec notre petite chienne?
avant toute chose merci de passer par la partie présentation du forum, pour rappel c'est obligatoire !
Et attention aussi où vous postez vos messages, comme indiqué dans le message "fonctionnement de cette rubrique" la partie visiteurs est réservée aux visiteurs qui ne sont pas membres du forum et qui souhaiteraient contacter l'équipe pour des suggestions, remarques, questions ou autres , ou informer les membres de tel ou tel évenement
Pour tout le reste et les membres il faut créer votre message dans la partie correspondante du forum
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Bonjour Bahia !!
Contente de vous voir sur le forum !
Comment ça ou ?????????
Alons, allons, vous m'aviez bien parlé d'un noiraud non ??? allez, un copain pour Alma siou plait !!!
Je n'ai pas une super grande expérience, mais si vous prenez un mâle, je ne vois pas de risque majeur avec Bahia. Mais il y a ici des personnes bien plus expérimentées que moi qui vont vous aiguiller je pense.
A bientôt !
Aucune problème avec un chiot Groe ou Ter avec la petite! Male ou femelle, sans importance!
Juste 2 de mes chiots sont arrivés dans leurs famille et s'amuse comme des fous avec le Westie à une maison et Cairnterrier à l'autre.
tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)