Nan pas du tout, elle se plaignait pas ni rien ! C'etait lors d'une seance gratouillage du ventre, où elle apprecie particulierement mettre les 4 fers en l'air que j'ai apercu cette boule, qu'on remarque de loin ! En touchant elle avait aucune reaction, c'est seulement en appuyant un peu qu'elle s'est legerement manifestée. Il y avait dans cette boule un petit trou qui supurait, j'en ai conclus que c'etait un epillet qui s'etait infiltré ou autre truc du style. En meme temps quand on voit le champ où je vais on se dit que ca devait arriver, mais a cet endroit (pas vraiment fourni en poil) j'aurais pas cru !canivez sophie a écrit : Mais qu'est-ce qui t'a amené à découvrir cette "boule"?Est-ce qu'elle se grattait ou se plaignait-elle ou était-ce au cours d'une inspection "post balade"?
L'inspection post balade "controle des epillets" se fait normalement tous les soirs, sauf... hier ! Car j'etais très enervée car elle est allée a l'autre bout du champ aller bouffer de la merde (disons les choses telles qu'elles sont hein) et s'est enfuit a travers le champ pour pas que je m'approche avec son butin dans la gueule ! Ouuuuh comme j'etais contente ! Je l'aurais maudit . Quand j'ai reussi a l'avoir on est rentré, moi très enervée et j'ai negligé le farfouillage des poils... Du coup l'epillet a eu le temps de rentrer sous la peau et de commencer a monter, jusqu'a ce que je m'en rende compte aujourd'hui a midi !
Je crois aussi que je vais en arriver là !Si ça continue, entre les chenilles (connaissais pas non plus ça!!), les tiques, les épillets et autres sal......, je vais le mettre sous globe mon bébé!!!
Je me suis bien remise de mes emotions , mais je suis devenue un peu parano depuis l'année derniere, ayant perdu 2 de mes chats et mon chien en moins de 6 mois... je me fais des films très facilement maintenant concernant mes animaux et leurs petits bobos !