De retour du CACS de Senlis, Clovis nous a fait un 1er excellent jeune suivit d'un meilleur de race
Et tout ça le jour de ses un an
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien". le site de Clovis le site de Ghoran
Que rajouter d'autre mon beau Roi Lion ??? *chamion*
Dis à Papa de rajouter des étagères pour placer les trophées sans quoi...
Câlins à toi et bravo au papounet, on ne l'oublie pas non plus !
FIDJI13
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien". le site de Clovis le site de Ghoran
Je ne veux pas passer pour un arbitre mais Clovis n'a pas peut terminé meilleure de race :
car c'est Urban du Crépuscule des Loups qui fait meilleure femelle contre Best of de Condivicnum (2é cof) et Chanelle des Gardiens de Cocagne (1ére cjf + meilleure jeune)
ensuite Urban fait meilleure de race face à Hight Clearing Cougar et termine en beauté en remportant le BIS.
voilà voilà pour l'explication
Si vous aviez lu correctement vous auriez vu que le meilleur de race concernait l'expo de Senlis, et que pour Viarmes il est indiqué Meilleur Jeune, donc la prochaine fois ce serait bien de ne pas lire les posts en biais ...
Par ailleurs je rappelle que la présentation n'est pas facultative, donc merci de passer rapidement par la partie présentation du forum
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Jusqu'où ira mon beau Roi Lion ???
Allez, Nico, dépêche-toi pour les étagères, Clovis est plus rapide que toi...
Un grand bravo à tous les deux !!!
FIDJI13
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Surtout que le CFCBB nous a gratifiés d'un trophée en verre et d'un diplôme d'honneur.
Pour la nationale, c'est pas gagné, pour l'instant nous ne sommes pas inscrits.
C'est un peu loin pour nous.
Pour la NE 2008, nous n'y seront pas cette année. On va s'entrainer à donf pour être à la hauteur en 2009.
De retour de l'exposition, je pose mon sac, je mange et voilà le résultat de Clovis à la Régionale d"Elevage de Corbie (ex Fouilloy)
3° excellent en classe jeune mâle Tervueren.
félicitation pour se jolie resultat. On est content d'avoir "enfin" fait votre connaissance. Clovis est un trés jolie tervuren, il me plait beaucoup. A bientôt pour la prochaine expo; et bon courage a Sonia pour la suite.