Les petits Terv sont nés

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
morgane
Renard futé
Messages : 524
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:26
Variété(s) à la maison : Malinois et Tervueren
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Message par morgane »

Pourquoi c'est lui qui reste ? Ben ça aurait pu être un autre, c'était une portée très homogène. Il n'y avait pas de chiots en dessous des autres au niveau caractère, envie de mordre, équilibre, sociable ...
Et c'est un mâle qui reste car j'ai énormément de demandes de femelles ces temps-ci. Alors que d'habitude c'est l'inverse.
Avatar du membre
tysonette
Chiot fou
Messages : 91
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:42

Ils sont trop beaux !

Message par tysonette »

Ok merci pour la réponse.
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

Ce forum est tellement fourni qu'il arrive qu'il m'échappe des trucs ......
là , je viens de me "taper" le poste en entier .... d'une seule traite :!: :!: :!:
RHAAAAAAAAAAAAAAA LOVELYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
super :!: superbe :!:
quelle belle portée et tout et tout (j'vais pas répeter tout ce qui a été dis)
et les photos ........... sublime :!: :!: :!:
Là AUSSI ont voit que vous avez du métier :!: :!: :!:
.................................................................
j'vais aller me coucher et faire de beau rêves :!: :!: :!: :!:
TERVUER'M FORE EVER
Avatar du membre
morgane
Renard futé
Messages : 524
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:26
Variété(s) à la maison : Malinois et Tervueren
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Message par morgane »

Ben voila, trois appels pour Dango hier. Donc si tout se passe comme prévu, il part samedi. Ca va faire vide maintenant :(
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny »

les derniers de portée il me semble que just -jitan etait le dernier de portee et il a finit à la finale :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Cyril »

HAGGLER aussi etait un dernier de portée !!!!!

Mais j espere que la ca sera DUNCAN qui ira en finale ou tous mais aumoins DUNCAN LOL .....
voili voilou ....
Avatar du membre
RACHEL
Renard futé
Messages : 506
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:43

DANGO

Message par RACHEL »

Dis donc Morgane, Dango ne va-t-il pas chez la" nouvelle venue et sa meute" dans le sujet "Presentation" , j'espère que tu as bien réfléchi à ce que tu faisais en lui vendant ton loulou, va faire un tour dans ce sujet et réfléchis bien. Cette fille,elle a une usine à chiens, enfin bref va voir!!!
Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Message par ryane »

Oh,non,surtout pas là!
Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva »

si, malheureusement, je crois qu'il part dans un élevage en batterie multirace, chien de race et croisés confondus, elle ne connais même pas son nom puisqu'elle l'appelle "django" sur tout ses messages... *grr*
Avatar du membre
morgane
Renard futé
Messages : 524
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:26
Variété(s) à la maison : Malinois et Tervueren
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Message par morgane »

Bonjour à tous,

J'ai vu que j'avais reçu pas mal de message privé concernant Dango dit Django et j'ai quelques soucis avec mon internet donc je réponds directement à tout le monde sur ce sujet.

C'est vrai que cette personne m'a telephoné il y a deux jours pour le reserver. J'ai eu un tres bon contact au tel avec. Le chien sera pour son mari qui veut pratiquer un sport canin uniquement. Ils ne le prennent pas pour faire des portées d'apres ce qui m'a été expliqué.
Concernant l'elevage, elle n'en fait qu'avec ses petites races, ses chiens ont l'air bien traité, vu comment elle m'en a parlé elle les aime beaucoup et en prends soins, a moins que j'ai raté un sujet. lol
De toute façon je rencontre ces personnes demain.
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

morgane a écrit : Ils ne le prennent pas pour faire des portées d'apres ce qui m'a été expliqué.
Tu ira voir son forum, elle présente Django comme le male qu'elle prends pour la femelle de beauté qu'elle a acheté en animalerie ce mercredi, et sur son album elle les présente comme un couple.
Et si aimer ses animaux c'est les vendre ou les faire euthanasier une fois la retraite arrivée alors nous n'avons pas du tout la même notion d'aimer ses chiens ....

Morgane souviens toi de ce que tu a vécu avec Pelops, souviens-toi de ce que Nico et moi avons vécu avec Sasca, le milieu de vie n'est peut-être pas le même (à son crédit je trouve que les installations y sont quand même nettement plus saines), mais "l'esprit" et l'éthique sont manifestement les mêmes que du lieu d'où ils viennent , souhaite tu donc vraiment cautionner ça ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva »

je cite son forum:
Ben à priori j viens de trouver le futur mari de Douchka !!!!!!!
allez voir ici
(lien vers le site de la forge aux 7 flammes)

une autre de répondre:
ça va reproduire à valzan!!!

En parlant de ce forum ci, BB passion :
on se croirait chez les nazi tu sais !!! t'es pas blond aux yeux bleux ben allez zou on te fou a la chambre à gaz!!!
C pour ça que le LOF j trouve ca débile !!!!! regardez Chuppeta (douchka) qui est non LOF elle est tout a fait superbe ,,,,, d'ailleur on va le prouver a l 'expo hihihiihih


Alors si ça c'est sérieux et pas pour la repro....
amandine

Message par amandine »

euh je me permets de répondre Chupetta ce n'est pas Douchka mais ma femelle bouledogue français de son vrai nom chupa chups....
amandine

Message par amandine »

Et le ca va reproduire à Valzan était de moi...désolée si cela vous a offensé ùais ce n'était que de l'humour..Nous avons un bistrot privé sur lequel nous tcatons et souvent nos conneries resortent en mots codés sur les posts de nos chiens voili, voilou..
Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva »

Douchka et Dango sont presentés sur le site comme un couple, faudrait arrêter de faire prendre aux gens des vessie pour des lanternes, c'est pas très "professionnel" lorsqu'on a dit à l'éleveuse que ce n'est pas pour de la repro... Eh non, tous les gens de ce forum ne sont pas des crétins qui ne comprennent rien à ce qu'ils lisent
Répondre