ça y'est Agathe est enfin en chaleurs !!!
on les attendait pour mi-avril, on a pensé que finalement la demoiselle se calerait sur notre chef de file, Absinte ...... ben gagné, hier matin Absinte en chaleurs, fin d'aprem Agathe a suivi !
Donc de prévu depuis le début d'année quand même lolll
mariage d'Agathe avec Rubens du Clos du Richaumoine, beau gaillard champion de france campagne 2007, sélectifs rinf, brevets de pistage, bref un beau loulou bien complet
une p'tite photo du Mister à Commentry l'an dernier avec son maître:
Modifié en dernier par Kerprigent le 31 mars 2013, 08:54, modifié 1 fois.
Raison :titre changé
On attend la suite maintenant : ils se marièrent, et eurent beaucoup d'enfants, non ??
Bravo en tout cas, Rubens est superbe !!
FIDJI13
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Maintenant, on attend la suite des bonnes nouvelles !!
FIDJI13
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
la saillie ayant été faite le 15 juillet on a encore un peu de temps avant la naissance je crois
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
ben 15 jours c'est un peu juste pour le savoir aussi
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....