Collapsus trachéal,sale bête!!!

zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Je sais que c'est opérable mais ça reste une opération risqué comme la plupart :?
Pour mon Shar-Peï,ça se traduit par des boules qui se forment sous la peau,l'évolution reste lente,je n'ai pas fait l'analyse pour savoir combien de temps ça allait prendre,on m'a parlé de 2 ou 4 ans,il a 9 ans donc je vais le laisser tranquil :oops:
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Je suis désolée pour tes loups, c'est fou ça qu'on ne puisse poser un stent comme pour les artères retrécies. Courage.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
canette
Vieux loup

Message par canette »

J'ai eu quelque-chose de similaire avec mon premier Malou Flash ....
Ceux qui l'ont connu en agility ( *coucou* Sunny ... Bridgetalaska ...) doivent se souvenir de ses débuts (à 6 ans :lol: ) en Agility !!

Combien de fois j'ai vu le chien s'arrêter au beau milieu de ses parcours pour tousser violemment avant de .... repartir !! :roll:

Faut dire que Flash était tout sauf un calme *chat* *chat* *tire* *tire* particulièrement en agility ! J'ai réussi à améliorer en le mettant en harnais en concours (ah oui parce-qu'en plus il s'excitait comme un malade au bord du terrain *fous* ... j'ai d'ailleurs fini par ne le sortir juste qu'au moment de passer) ..

Et il a été à partir de là et jusqu'à la fin de sa vie sous homéopathie .... et je dois dire que les quintes de toux au beau milieu des parcours ont quasiment cessé .... mais bon il s'agissait sans doute pas collapsus trachéal chez lui ...

Je précise qu'il est parti à 13 ans .... suite à un AVC ... rien à voir ...
Tout vient à point à qui sait attendre
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Pourrais tu me dire ce que tu lui as donner en homéopathie STP :P
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

prend bien soin de tes loulous ....... :) :) :) :)
si tant est que tu ai besoin, comme je l'imagine bien, de mes conseils pour le faire .......
TERVUER'M FORE EVER
canette
Vieux loup

Message par canette »

Oh là là .... ça remonte à loin tout ça :roll: ...
Alors de mémoire (très défaillante *mdr2* ) je lui donnai du CUPRUM METALICUM en 5CH.

Ce à quoi tu peux ajouter si la toux est vraiment rauque, du DROSERA en 7 ou 9 CH.

Je donnais 3 granules matin et soir, et avant un concours je complémentais avec ARNICA MONTANA (mais là c'était pour éviter les courbatures après l'effort).

Voili voilou ... :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Merci à toi Bonnou,j'essaie du mieux que je peux tout en pensant que je ne fais jamais assez :(
Merci Canette,je vais voir demain à la pharmacie pour les doses :P
Répondre