MEDAILLE TIP CLIC
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
MEDAILLE TIP CLIC
Médaille tic-clip Un bouclier naturel et efficace Sans danger pour lhomme et lanimal Peut être utilisé sur les juniors Fonctionne 2 ans Non toxique Sans insecticide Résiste à leau Inodore La tic clip est recouverte dune couche spéciale constituée en bioénergie (énergie électro-magnétique) à grand pouvoir répulsif. Les émissions dondes positives créent une bulle de protection autour de lanimal et brouillent ainsi les capteurs de la tique : la tique ne reconnaît plus lanimal comme un repas de sang. Ce produit a été conçu par Hess et Volk après de longues recherches. La pleine efficacité de ce produit se réalise au bout de 5 à 20 jours afin que la zone de protection seffectue autour de lanimal. Le degré defficacité est estimé entre 80 à 100%. Il est à noter quune diminution de lefficacité peut être rencontrée chez les sujets malades, lors des chaleurs ou quelques jours après une vaccination. Il faut laisser la médaille la nuit sur lanimal. La tic clip ne peut pas être gravé
http://www.technicroc.com/images/TIC%20CLIP.jpg
Voila on vient d'acheter ça pour Dalhia, est ce que vous connaisssez ?
Il y a pas mal de cas de pyro en ce moment dans notre région et comme Dalhia fait du pistage, elle est souvent dans les champs et j'avoue que la pyro me fait peur. Du coup on a acheté cette médaille en animalerie mais le HIC parce ce qu'il y en a un que l'on a découvert en lisant la notice c'est que cette médaille doit être portée en permanence pour etre efficace et Dalhia, suite à sa mésaventure précédente avec le collier scalibor et pour ne pas abimer le poil, n'a jamais de collier en dehors des sorties... alors pour le moment la médaille est dans le placard en attendant sa majorité.
Comment feriez vous ? Je précise qu'elle est traitée au frontline mais deux précautions valent mieux qu'une.
http://www.technicroc.com/images/TIC%20CLIP.jpg
Voila on vient d'acheter ça pour Dalhia, est ce que vous connaisssez ?
Il y a pas mal de cas de pyro en ce moment dans notre région et comme Dalhia fait du pistage, elle est souvent dans les champs et j'avoue que la pyro me fait peur. Du coup on a acheté cette médaille en animalerie mais le HIC parce ce qu'il y en a un que l'on a découvert en lisant la notice c'est que cette médaille doit être portée en permanence pour etre efficace et Dalhia, suite à sa mésaventure précédente avec le collier scalibor et pour ne pas abimer le poil, n'a jamais de collier en dehors des sorties... alors pour le moment la médaille est dans le placard en attendant sa majorité.
Comment feriez vous ? Je précise qu'elle est traitée au frontline mais deux précautions valent mieux qu'une.
- Félinéa
- Admin
donc si je résume c'est une médaille à énergie électromagnétique qui diffuse des ondes positives pour éloigner les tiques ?
j'ai de très sérieux doutes sur l'efficacité de la chose
Je note quand même que c'est marrant le contraste avec ce que l'on recherche pour l'humain, pour qui on cherche plutot à éloigner les ondes électromagnétiques
ps : je vote aussi pour le piercing au téton
j'ai de très sérieux doutes sur l'efficacité de la chose
Je note quand même que c'est marrant le contraste avec ce que l'on recherche pour l'humain, pour qui on cherche plutot à éloigner les ondes électromagnétiques
ps : je vote aussi pour le piercing au téton
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Tiny
- Vieux loup
Bande de SATIIIIRES.
Ca doit faire mal aux tétons, pauv DALYA (je vous dis pas le savon que sa maitresse vient de me passer parce que je m'étais trompée sur l'orthographe de son prénom...j'ai éccopé de 100 lignes).
On l'a achetée en animalerie et il parait que sa marche bien. J'ai lu sur la notice que ça n'était pas grave si la partie rouge se décollait.
Félinéa c'est de la BIO énergie positive alors si c'est BIO
Ca doit faire mal aux tétons, pauv DALYA (je vous dis pas le savon que sa maitresse vient de me passer parce que je m'étais trompée sur l'orthographe de son prénom...j'ai éccopé de 100 lignes).
On l'a achetée en animalerie et il parait que sa marche bien. J'ai lu sur la notice que ça n'était pas grave si la partie rouge se décollait.
Félinéa c'est de la BIO énergie positive alors si c'est BIO