MEDAILLE TIP CLIC

Sandrine
Compagnon fidèle

Message par Sandrine »

Moi aussi ça m'aurait intéressée, surtout pour le petit Duncan avec sa fourrure épaisse, on lui en a enlevé une déjà. :shock:
Mais pareil, on ne met pas de collier en permanence donc ça ne serait pas assez efficace si on le met juste au moment de la promenade d'après ce que j'ai lu.
Punky
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden

Message par Punky »

Sandrine a écrit :Moi aussi ça m'aurait intéressée, surtout pour le petit Duncan avec sa fourrure épaisse, on lui en a enlevé une déjà. :shock:
Mais pareil, on ne met pas de collier en permanence donc ça ne serait pas assez efficace si on le met juste au moment de la promenade d'après ce que j'ai lu.
Effectivement il faut le laisser en permanence sur le chien
Anita, Rocky et Luna
Tiny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Tiny »

Canette, elle n'est pas moche cette médaille, tu peux facilement la porter en pendentif. *affraid*
D'ailleurs c'est une idée à développer, comme Dalya ne quitte pas sa maitresse d'une semelle, je me demande si on ne va pas lui faire porter ou alors on mets "babator la terrible" dans le placard avec la dite médaille..... (faut bien qu'elle serve à quelque chose cette fichu médaille) *fous*
Image TINY mon Ange
canette
Vieux loup

Message par canette »

:lol: :lol: :lol: .... ben si elle est sexy moi je veux bien ..... :wink: mais c'est surtout son côté ondes positives qui m'intéresse *mdr2*
Tout vient à point à qui sait attendre
Répondre