naissance de petits noirs au parc de la mouline
- Izhenah
- Chiot fou
Rholala ils sont vraiment trop mignons!
Je craque pour la photo du petit bleu et de la jaune (la dernière)...Ca doit être vraiment extra de voir ces petites boules de poils grandir et s'éveiller à vue d'oeil!!
Je craque pour la photo du petit bleu et de la jaune (la dernière)...Ca doit être vraiment extra de voir ces petites boules de poils grandir et s'éveiller à vue d'oeil!!
-==" Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés ? "==-
Beaumarchais
Beaumarchais
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
MERCI..... chez les filles petite jaune remporte ma voix.ethadjy 31 a écrit :Qu'est-ce qu' ils ont changé , ils sont magnifique
J' aime toujours le rouge, mais le petit bleu sur la première photo il a l' air trés sympa aussi Mais bon je vais pas piquer le favori de Calim
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
- alawa la louve
- Vieux loup
merci le temps passe vite et 6 semaines cette nuit, on commence à en profiter d'autant qu'il ne pleut plus depuis une semaine environ, un record !!!!!!!
ns sommes bien contents de cette portée qui est d'ensemble de très bon caractère, les mâles sont tous adorables et tout le monde "s'entend bien" c'est agréable départ après le 14 juillet, déjà
ns sommes bien contents de cette portée qui est d'ensemble de très bon caractère, les mâles sont tous adorables et tout le monde "s'entend bien" c'est agréable départ après le 14 juillet, déjà
- alawa la louve
- Vieux loup