la plus grosse bétise de votre BB

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Alf
Puppy
Messages : 23
Enregistré le : 28 janv. 2008, 18:08

Message par Alf »

Parmi les exploits de mon loulou, une casserole pleine de sauce hollandaise, alors qu'il n'est pas voleur du tout! Je ne vous raconte pas mais ça se digère mal chez le malinois ce genre de préparation :? Et puis lui aussi un strike avec le patron: la cheville a bien morflé quand même(1 mois de poste aménagé :x )Et mon mari n'a pas apprécié ma réflexion (de mauvais gout *ange* : "pourquoi tu as bougé aussi, c'est de ta faute!"
Alf
PS: Fidji appréciera: je n'avais pas tout dit...
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 »

Alf a écrit :Parmi les exploits de mon loulou, une casserole pleine de sauce hollandaise, alors qu'il n'est pas voleur du tout! Je ne vous raconte pas mais ça se digère mal chez le malinois ce genre de préparation :? Et puis lui aussi un strike avec le patron: la cheville a bien morflé quand même(1 mois de poste aménagé :x )Et mon mari n'a pas apprécié ma réflexion (de mauvais gout *ange* : "pourquoi tu as bougé aussi, c'est de ta faute!"
Alf
PS: Fidji appréciera: je n'avais pas tout dit...
*mdr3*
Non seulement j'apprécie, mais je me sens rassurée quant à la "famille" :lol: Remarque, les autres frères sont pas mal non plus... :wink:
A bientôt !
PS : je t'ai laissé un MP, merci d'aller voir ta messagerie :P
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
bergamvio
Renard futé
Messages : 566
Enregistré le : 05 mars 2008, 10:27
Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël
Localisation : Vendée

Message par bergamvio »

*mdr* *mdr2*
Avatar du membre
zaza
Vieux loup
Messages : 1046
Enregistré le : 17 avr. 2008, 11:28
Localisation : AIN

Message par zaza »

C'est vrai que ce post est génial,je me marre aussi et celle qui me plaît beaucoup,c'est celle de Chandelle et le Chably,oooohhh ce que j'aurais aimé voir ça *champ*
Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva »

cassi a écrit :Niveau bêtises, j’ai eue ce qu’il faut avec ma Nala, :evil:
( J’espère que Monique « Brunalines » va lire ceci) nous avions un semainier dans l’entrée et tout ce qu’il faut pour faire les chaussures, je pense qu’elle à voulue astiquer le sol pour me rendre service, :serp: donc la demoiselle a ouvert les tiroirs et répandue le cirage noir, mais vraiment étalé dans toute l’entrée, nous avons halluciné, *affraid* il ne restait pas un seul endroit sans cirage, et le semainier rongé, et aussi 2 marches de l’escalier, :pleure: Laïka complètement affolée dans un petit coin et la chipie fière de ses bêtises. Cette fois là mon mari a vraiment pété un câble. :gun: *mur* Disons qu’elle à voulue faire place nette dans l’entrée !!!. Nous avions aussi un lapin nain qui avait une très grande cage, et son plaisir à la coquine c’était de rentré dans cette cage par la petite porte, ben oui le foin c’est trop cool. *sauteur* Pas vrai Mahadeva, j’ai une photo d’elle dans la cage, trop frôle, il faut que je la retrouve et vous la montre un de ces 4. :brave:
Ah ouiii faut que tu la mettes, la photo da Nala dans la cage, elle est excellente ! *chat*
Par contre, la je me dis, ben....tes chiens font vachement plus de bêtises que les miens *langue*
Cassi a ravagé la maison, Nala certains meubles et voulu cirer le sol, par contre Laïka...rien de très mémorable, et maintenant avec Luna... rien du tout ! Comment ça se fait ?? Hi hi :banane5: *deja dehors* sinon je vais me faire :poelle:
Avatar du membre
Sandrine
Compagnon fidèle
Messages : 341
Enregistré le : 04 juin 2005, 14:38
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Sandrine »

Petite Oshana m'a bouffé une couette + oreillers + traversin à plume. Avec pipi/caca par dessus. Le truc super galère à ramasser, il vous faut au moins un sac poubelle de 100 L tellement y'en a . :roll:
Car c'est impossible à aspirer, à moins d'avoir une trentaine de sacs aspirateurs en réserve.

Elle avait aussi la manie d'aller chercher la vaisselle dans l'évier. Les verres paf, cassés par terre et elle m'en a rongé des couteux, fourchettes et petites cuillères. Bref, un bon moyen pour vous apprendre à faire la vaisselle aussitôt. Même pas possible de laisser la moindre tasse à café dans l'évier.

Elle sautait aussi sur l'étagère de la cuisine et m'a fait tombé cafetière, bouilloire, grille pain. Le tout en rongant les fils (branchés :shock: ) une fois que c'était par terre.
Elle m'a saccagé les rideaux, détruit un canapé, rongé un meuble de salle à manger tout neuf en merisier un jour que j'étais allée manger chez mes parents (là ça a chauffé pour ma pomme ce jour là :lol: ).

Les livres dans la bibliothèque, on en parle même pas. Ils ont tous pris un air de vieux livres en un rien de temps. (mais sans la valeur qui va avec, hélas :roll: ).

La voiture....hum....siège éventré, frein à main mais le comble, c'est la boîte de vitesses. Résultat je me suis retrouvée un jour bloquée sur un parking à 40 kms de chez moi. Obligée d'attendre le garagiste (restons optimistes, il pleuvait pas ce jour là :lol: ).

Elle m'a bouffé aussi une enveloppe sur le meuble de l'entrée contenant l'argent en cash du loyer pour le mois que je devais déposer à l'agence immobilière le soir (ça commence à faire cher le malinois :shock: ).

Elle nous a aussi bouffé les médocs d'Abysse, soit en tout 10 fois la dose mortelle pour un chien (entre les fils branchés et ça, elle revient le loin la mémère). Heureusement, on est rentré juste à temps, car dans ces là, c'est juste 1/2h pouer réagir.

Oh, je dois en oublier d'autres des bêtises. Mais ce sont en gros celles qui me reviennent de suite à l'esprit.
Avatar du membre
Kristel
Chiot fou
Messages : 101
Enregistré le : 10 janv. 2008, 16:48
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : région de Nice

Message par Kristel »

L'une des betises les plus marquantes de Spike fut celle où un soir de retour de boulot, je retrouve le loulou dégoulinant d'eau,trempé jusqu'à la moelle et attendant joyeusement derrière le portail...

N'ayant pas de piscine ni aucun plan d'eau,je m'interroge..juste avant de retrouver le tuyau d'arrosage ouvert en grand...et un debut d'inondation de la terrasse..

En fait, comme c'était l'été, je l'arrosais tous les jours avec ce fameux tuyau avant de l'enrouler autour du robinet...

Ce jour la Spike a du vouloir tirer le tuyau pour s'amuser et comme le robinet d'arrivée d"eau etait (oui était car depuis il a été changé) trés sensible...et voila le résultat.. :D
Un chien mouillé et heureux et une maitresse épongeant et raclant la terrasse pendant l'heure suivante...8)
cassi
Chiot fou
Messages : 198
Enregistré le : 23 janv. 2008, 11:31
Localisation : 78

Message par cassi »

Heu Mahadeva, *cool* pouêt pouêt hein, moi mes chiens ils ne sont pas voleurs comme ta Luna, pas plus tard que avant-hier le jambon fumé dans ta main en plus et hier lorsqu’elle à chiper la boite avec les croquettes sur la table de la cuisine. :chiensattaquent: Et les trous qu’elle fait dans mon jardin et mes thuyas que mademoiselle détruit c’est Luna la bucheronne, il y a des branches dans tout le jardin. :karate: Alors Mahadeva cours vite te cacher, à la niche mauvaise langue. :poelle: :menfout: *boulet3*
Avatar du membre
mahadeva
Compagnon fidèle
Messages : 458
Enregistré le : 24 avr. 2008, 09:38
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : 78

Message par mahadeva »

Haaannn tes thuyas sont crevés, Luna t'a entendu dire que tu allais les raser donc elle t'aide en creusant des trous et en arrachant des branches, c'est pas des bêtises ça, c'est du dévouement !!! :brave:

Sinon, Kristel je trouve que la bêtise de ton loup n'est pas mal du tout ! Mais bon c'est pareil, c'est pas une bêtise, c'était une extrême nécessité de se rafraichir *mdr2*
Avatar du membre
malouve
Compagnon fidèle
Messages : 324
Enregistré le : 31 mars 2008, 18:18
Localisation : haute normandie

Message par malouve »

*hola2*
et bien..... :D faut que je fasse lire ce sujet à mon mari, il ronchonne car douhna a un faible pour le journal télé, c'est beaucoup plus drole en tout petit bout et il est vrai, la poubelle de la cuisine si on ne la retourne pas vers le mur :oups:
moi je trouve que l'un dans l'autre, faut pas qu'il se plaigne, elle est plutot sage ma fille :roll: enfin, ne parlons pas trop vite, elle est encore toute petiote *ange*
mes animaux sont mon anti-stress...
Avatar du membre
Nicolas71
Compagnon fidèle
Messages : 456
Enregistré le : 16 sept. 2007, 15:26
Variété(s) à la maison : Tervueren - Laekenois
Localisation : Villejuif - France
Contact :

Message par Nicolas71 »

Pour mon Clovis d'amour qui est le plus gentils de tous les chiens du monde entier et de l'univers, j'ai fait une page sur son site perso entièrement consacrée à ses exploits. Jugez par vous même sur http://clovis.boisdutot.free.fr/betises.html

J'ai même mis un systeme de vote.

Et il n'a que 14 mois... *hola2*
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien".
le site de Clovis
le site de Ghoran
Avatar du membre
zaza
Vieux loup
Messages : 1046
Enregistré le : 17 avr. 2008, 11:28
Localisation : AIN

Message par zaza »

Mon tervu. aussi avait attaqué un coin de mur,mon mari y a mis un coin en planche et il n'y a jamais retouché et il n'est jamais allé voir un autre coin :P
Avatar du membre
Nicolas71
Compagnon fidèle
Messages : 456
Enregistré le : 16 sept. 2007, 15:26
Variété(s) à la maison : Tervueren - Laekenois
Localisation : Villejuif - France
Contact :

Message par Nicolas71 »

Le mien y est revenu ! j'ai posé une bouteille plastique devant et depuis plus d'attaque.
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien".
le site de Clovis
le site de Ghoran
Avatar du membre
zaza
Vieux loup
Messages : 1046
Enregistré le : 17 avr. 2008, 11:28
Localisation : AIN

Message par zaza »

Ils sont pas un peu*fous*nos BB?????
Imaginez quelqu'un qui fait un tour sur ce site et tombe sur ce post,il est dégouté à vie *mdr3*
Avatar du membre
bergamvio
Renard futé
Messages : 566
Enregistré le : 05 mars 2008, 10:27
Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël
Localisation : Vendée

Message par bergamvio »

zaza a écrit :Ils sont pas un peu*fous*nos BB?????
Imaginez quelqu'un qui fait un tour sur ce site et tombe sur ce post,il est dégouté à vie *mdr3*
Tu crois?? :D *mdr*
Répondre