LURON DE LA CLOSEIRE DE YENDA
LURON DE LA CLOSEIRE DE YENDA
Bonjour à tous. Après avoir annoncé le départ de LEAVEN, j'annonce le départ de son frère: LURON. Je suis de tout coeur avec JOSE et je comprend hélas trop bien sa peine ainsi que celle de FRANCOISE.
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
une très grosse pensée pour ce si beau chien qu'était Luron, et mes amicales pensées à ses maîtres ainsi qu'à ses naisseurs 

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Je vois que DORIANE vous a avertis ...alors moi aussi je vais avoir une pensée gorgée d'amour et de regret suite au décès de LURON de la Closerie de Yenda
Ce chien m'a énormément marqué car il n'a pas eu de chance au départ de sa vie - 2 Maîtres successifs s'en sont séparé : le premier car ils ont eu un enfant et ne voulait plus du chien ....le deuxième s'est séparé de sa compagne et n'a pas pu (?) garder le chien..
Finalement nous l'avons repris à la maison et c'est José GAS , Propriétaire de JAHEN qui l'a repris.Il a eu une vie heureuse avec eux
LURON était un magnifique chien très typé sur sa mère, extrêmement gentil et fidèle.
Un banal accident ( chute dans un grillage) a eu pour conséquence une compression irréversible de la moelle épinière et ses Maîtres...ont du 10 jours après sur avis vétérinaire mettre fin à ses jours.
LURON aurait pu vivre encore longtemps sans ce stupide accident!
Notre peine et celles de ses Propriétaires est très difficile à supporter!
Je garderai toujours , en souvenir la gentillesse et la beauté de mon LURON..qui était mon chouchou mâle de tous les enfants de ma gentille FIDJI du Mas de la Galandie

Bon repos mon LURON!
Ce chien m'a énormément marqué car il n'a pas eu de chance au départ de sa vie - 2 Maîtres successifs s'en sont séparé : le premier car ils ont eu un enfant et ne voulait plus du chien ....le deuxième s'est séparé de sa compagne et n'a pas pu (?) garder le chien..
Finalement nous l'avons repris à la maison et c'est José GAS , Propriétaire de JAHEN qui l'a repris.Il a eu une vie heureuse avec eux
LURON était un magnifique chien très typé sur sa mère, extrêmement gentil et fidèle.
Un banal accident ( chute dans un grillage) a eu pour conséquence une compression irréversible de la moelle épinière et ses Maîtres...ont du 10 jours après sur avis vétérinaire mettre fin à ses jours.
LURON aurait pu vivre encore longtemps sans ce stupide accident!
Notre peine et celles de ses Propriétaires est très difficile à supporter!
Je garderai toujours , en souvenir la gentillesse et la beauté de mon LURON..qui était mon chouchou mâle de tous les enfants de ma gentille FIDJI du Mas de la Galandie

Bon repos mon LURON!
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois