Bravo à toi Maud et bises a ta belle Bianca et a bientot sur les terrians d'agility avec bleizig nous commencons notre premier concours a st lo debut septembre
génial on va donc pouvoir se voir en concours d'agi, c'est chouette ça!!!
félicitations !! les photos sont magnifiques en plus !! c'est Bibien !!
Nouveau résultat pour ma Bibie : elle vient d'obtenir son CSAU mention excellent. Très contente de ma chienne qui s'est super bien comportée. En même temps ce n'est pas très dur à passer
Plus qu'à attendre les resultats de la radio DH pour pouvoir valider sa cotation 3. Je suis confiante d'après mon véto c'est nickel!!
BRAVO ma tounette adorée
sally a écrit :Nouveau résultat pour ma Bibie : elle vient d'obtenir son CSAU mention excellent. Très contente de ma chienne qui s'est super bien comportée. En même temps ce n'est pas très dur à passer
Plus qu'à attendre les resultats de la radio DH pour pouvoir valider sa cotation 3. Je suis confiante d'après mon véto c'est nickel!!
BRAVO ma tounette adorée
FELICITATIONS !!! Comme quoi les beaux chiens peuvent être bons, n'est-ce pas, les r..........eurs
C'est où que tu l'as passé hin, hin....
Je viens d'avoir un mail de Maud. Elle a reçu les résultats des hanches de Bianca et elle est A/A. Prochaine étape la nationale d'élevage et croisons les doigts pour la recommandation.