Luna est malade
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
La fièvre joue au yoyo
39.5 à 13h30 et maintenant 39.9. Bon ça fait à peine 45 minutes qu'on est rentré d'une petite ballade et il fait très chaud.
Au moins elle a mangé quelques croquettes.
Suite demain matin, ça devient épuisant en plus j'ai mon golden qui a la diarrhée tellement il a peur des pétards (fête du 1er août oblige ) et hier on a eu un gros orage.
Je me rappellerai longtemps de mes vacances 2008
39.5 à 13h30 et maintenant 39.9. Bon ça fait à peine 45 minutes qu'on est rentré d'une petite ballade et il fait très chaud.
Au moins elle a mangé quelques croquettes.
Suite demain matin, ça devient épuisant en plus j'ai mon golden qui a la diarrhée tellement il a peur des pétards (fête du 1er août oblige ) et hier on a eu un gros orage.
Je me rappellerai longtemps de mes vacances 2008
Anita, Rocky et Luna
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
De retour de la clinique. Luna est de nouveau sous perfusion . Elle a vomi de la bile 2 heures après avoir pris son antibiotique. J'espère que cette fois ils trouveront ce qu'elle a. Aucun autre symptôme que la fièvre élevée.
C'est une énigme.
J'en ai marre, c'est long de ne pas savoir.
Après la première hospitalisation ils auraient dû me donner plus d'antibiotiques (elle en a eu 5 jours). C'est une rechute......mais de quoi
En cas de nouveau la vétérinaire de garde (bien sûr jour férié en Suisse ) m'appelle autrement j'en saurai plus demain à 8h.
C'est une énigme.
J'en ai marre, c'est long de ne pas savoir.
Après la première hospitalisation ils auraient dû me donner plus d'antibiotiques (elle en a eu 5 jours). C'est une rechute......mais de quoi
En cas de nouveau la vétérinaire de garde (bien sûr jour férié en Suisse ) m'appelle autrement j'en saurai plus demain à 8h.
Anita, Rocky et Luna