voilà j'ai un soucis a tenir tranquille la miss cascada !
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
faut il que je la surveille non stop ? elle est intenable ! (dehors)
ha les notres ils savent que sauter par dessus une barrière installée c'est strictement interdit, donc ils n'essayent pas, mais si "par mégarde" en passant la tête sur le coté elle s'ouvrait "toute seule" ....zorya a écrit :Doumaïl lui saute carrément par dessus
Certes mais ils ne sont pas radiographiés non plus, et l'espérance de vie d'un animal dans la nature et en captivité ne sont pas les mêmes, donc on ne peut en aucun cas comparer ....Punky a écrit :Si on réfléchit bien aucun animal sauvage n'est attaché jusqu'à une année et je pense qu'ils doivent parcourir des kilomètres dans des pentes des montées escarpées, des rochers etc...
Je rebondis sur le sujet après avoir lu tous les problèmes de cette pauvre Bayka.Félinéa a écrit :Certes mais ils ne sont pas radiographiés non plus, et l'espérance de vie d'un animal dans la nature et en captivité ne sont pas les mêmes, donc on ne peut en aucun cas comparer ....Punky a écrit :Si on réfléchit bien aucun animal sauvage n'est attaché jusqu'à une année et je pense qu'ils doivent parcourir des kilomètres dans des pentes des montées escarpées, des rochers etc...