peur des malinois

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Céline
Compagnon fidèle
Messages : 251
Enregistré le : 30 mai 2007, 22:14
Localisation : Namur - Belgique

Message par Céline »

chichi28 a écrit : je tiens à préciser qu'un chien qui pratique le mordant sportif, donc "dressé" pour ça, n'est pas un chien méchant et peut être un super chien de compagnie :wink:
*+1*
"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

"Oh mon Dieu, il va le tuer, il va le tuer,..." En voyant la scène, tout le monde éclatait de rire...Puis finalement, le compagnon de la trouillarde a pris le Jack et a dit à sa dame: "Oh toi, si seulement un grand chien pouvait te bouffer"
*mdr3* yen a qui en tienne une sacrée couche quand-même !!!

moi je me méfie autant des maîtres que des chiens ! entre ceux qui vont t'engueu*** parce que tu approches avec tes gros chiens de leur kiki pour qui ils ont les pétoches ; ceux qui croient que leurs chiens sont gentils et qui finalement ne le sont pas (mais ça ils s'en moquent totalement !). Donc conclusion, je ne m'approche avec mes chiennes que des chiens (colley, dogue argentin, jack russel, etc...) qui sont avec des gens que je connais ! j'aime pas trop le risque moi.
chandelle
Chiot fou
Messages : 128
Enregistré le : 10 juil. 2008, 22:40

Message par chandelle »

les gens sont étrange ou sommes des marginaux avec nos chiens .temps que j'avais 2 gros loulous les gens avait peur ,ils prenait leurs chiens dans les bras .
depuis que j'ai BOB le pinsher nain ! ben les gens n'on plus peur de mes gros ils disent ROOO QUE C'EST MIMI AVEC DES GROS TOUTOUS !! et posent leurs chiens au sol tout content !!
mais la c'est moi qui prend bob dans les bras car bob a un manque de savoir vivre ,(dont je mes un point d'honneur a changer le bob PITT BULL en bob GENTIL PETIT CHIEN A CA MEMERE!!) ca commence a rentrer d'ailleurs . donc les gens plus peur meme si des fois bob n'est pas avec nous ils disent "tiens les copains de petit bob !!
ils sont bizarre les gens non ? ou c'est nous ?
cubitus
Compagnon fidèle
Messages : 261
Enregistré le : 29 avr. 2008, 15:15
Variété(s) à la maison : Tervureen sable
Localisation : Toulouse

Message par cubitus »

chichi28 a écrit :"j'ai halluciné : un amour de chien !!! pas du tout dressé pour l'attaque, le mordant .. un chien de compagnie !!! "

Peut être est ce un malentendu mais je tiens à préciser qu'un chien qui pratique le mordant sportif, donc "dressé" pour ça, n'est pas un chien méchant et peut être un super chien de compagnie :wink:
je me suis mal exprimée ... c'est mon coté 'craintif' qui a parlé !

lors des précédents échanges, j'ai bien compris qu'un chien qui fait du mordant en club, peut s'avérer un 'agneau' en dehors ..

j'ai un sentiment "d'à priori" bien ancré, que je commence à appréhender différemment ... il faut m'excuser si je dérape encore *copain*

mais il faut avouer qu'un am'staff' n'est pas le genre de toutou de compagnie auquel on s'attend .. on en revient toujours aux à priori LOL
Darkhan ... champion de traversée de ring !
Avatar du membre
Val K9
Chiot fou
Messages : 134
Enregistré le : 20 juil. 2008, 14:03
Localisation : Liège -- Belgique

Message par Val K9 »

Pour ma part, je ne saurais plus vivre sans Malinois. J'an ai 2 pour le moment, mais je pense reprendre un petit dans +- 1 an.
Les Malous sont trop géniaux, pot de colle, intelligents, et pour le travail c'est le top.

C'est la Formule 1 des chiens de travail.
Et en plus, ils sont Belges !! :wink: :wink: :wink:

Image
Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany »

Céline a écrit : Ca ne rassurait pas pour autant la jeune femme qui cachait son visage avec ses mains "Oh mon Dieu, il va le tuer, il va le tuer,..." En voyant la scène, tout le monde éclatait de rire...Puis finalement, le compagnon de la trouillarde a pris le Jack et a dit à sa dame: "Oh toi, si seulement un grand chien pouvait te bouffer"

J'ignore si je devais avoir pitié pour cette dame ou pour son chien...même voir pour son petit ami :mrgreen:
*mdr3* Mymy tueuse de Jack !!!
Tu vas donner des idées à certains maris, conjoints... *ange*
Crollés & Co
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

Bon je suis fanatique des noirs poilus, donc physiquement j'acroche pas le malou, mais je doit avouer que pour toutes disciplines c'est la rolls, pas pour rien qu'il est demandé dans le monde entier pour travailler. Beauté ou travail, tout le monde trouve de quoi se chausser.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 »

Moralité: je me méfie plus des maîtres que de leurs chiens.
*bravo*

Bon je suis fanatique des noirs poilus, donc physiquement j'acroche pas le malou, mais je doit avouer que pour toutes disciplines c'est la rolls, pas pour rien qu'il est demandé dans le monde entier pour travailler. Beauté ou travail, tout le monde trouve de quoi se chausser.
mais je doit avouer que pour toutes disciplines c'est la rolls,
Je préfère la Ferrari, mais les goûts et les couleurs... :lol:

Pour ma part, je ne saurais plus vivre sans Malinois
En ce qui me concerne, c'est le mot de la fin (pour moi, bien sûr :wink: ).

J'ai eu la chance de partager des moments de pur bonheur avec des "black", des BA, mais niveau caractère, c'est celui qui me correspond le mieux.
Mais je n'oublierai jamais les loulous avec qui j'ai fait un bout de chemin et qui ont tous été de formidables "bolides" ... :(
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
Elise
Vieux loup
Messages : 1033
Enregistré le : 03 mars 2007, 20:49
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : Belgique, Arlon
Contact :

Message par Elise »

cubitus a écrit :mais il faut avouer qu'un am'staff' n'est pas le genre de toutou de compagnie auquel on s'attend .. on en revient toujours aux à priori
Exact !
Le fameux délit de sale gueule !!!
Pour avoir un bull terrier à la maison, je peux t'assurer qu'il est beaucoup plus un chien "de compagnie" que ma laekenoise.
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

ça ne m'étonne pas Elise :lol:
Répondre