canette a écrit :Ah ben contente pour toi que la fièvre soit baissée .... je pense que c'était vraiment la première urgence .... 41°C c'est énorme !!
Ton vétérinaire va être plus serein pour pouvoir procéder aux examens nécessaires déjà
Pour ton Golden as-tu déjà essayé de le mettre sous Relazine C .... c'est un psychotrope léger, j'en donnais à FLASH le père d'ORCA qui avait peur lui aussi des pétards (et bizarrement pas des coups de feu !!!) ... c'était pas magique mais ça le calmait un petit peu ...
Quand à ma Canette (ORCA

pour ceux qui savaient pas d'où venait mon pseudo

) ben nous sommes allés chez le véto cet aprem ...
A priori c'est ce que je pensais, une bonne gastrite sans fièvre, pas de diarrhée mais des spasmes abdominaux qui explique son état d'abattement ... la douleur au ventre la cloue un peu sur place ...
Donc une injection d'anti-vomotif (mais elle n'a plus revomit depuis cette nuit) à poursuivre en cachets à partir de demain soir + un anti-spasmodique et je continue le Phosphaluvet en plus du traitement ...
Ce soir elle pète toujours pas la forme mais elle a quand même mangé le peu que je lui ai donné ...
Elle va passer la nuit vers moi dans la chambre comme ça je pourrai l'avoir à l'oeil si elle a de nouveau envie de vomir
mais bon ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement .... voilà ce qui arrive quand on mange des pommes de pin !!

Contente de savoir que ta chienne n'a rien de grave. J'espère que tout ira pour le mieux pour elle et pour toi.
Rocky a des anxyolitiques pour ces quelques jours. Ce n'est pas parfait mais ça l'aide quand même.
Je sais que Luna a eu une radio des intestins il y a 15 jours. Maintenant je ne sais pas si l'estomac est compris dedans. Il n'y avait rien.
En plus j'ai de la chance elle n'a jamais mangé ses jouets, Ils sont tous impeccables, elle s'est contentée de mes souliers, pieds de table et pieds de chaise

mais ça fait bien longtemps qu'elle n'y touche plus.
La maladie de Luna reste un grand mystère. J'espère en savoir plus demain.