Quand je vous lis, j'ai l'impression d'avoir un ange à la maison. C'est vrai, Doumaïl n' a quasiment pas fait de bêtise depuis qu'il est à la maison, même pas de bêtise du genre pipi / caca au sol car il a été propre instantanément ! Les quelques bêtises qu'il a fait sont vraiment anodines.
Il a vidé deux fois la poubelle partout dans la cuisine , il a mangé deux fois le courrier, déchiqueté une fois un rouleau de sopalin. Il a commencé à attaquer le coussin de Simba (sympa sur ce coup là, il mange le panier du copain mais laisse le sien intact !). Il a rongé un cale porte, et le bout d'un chausson à moi. Il a mangé deux ou trois éponges.
La pire de toute (et c'est rien du tout comparé à certaines qu'on a pu lire sur ce post !), c'est un bout de papier peint rongé une semaine avant qu'on déménage, parce qu'il y avait une petite saleté de collée dessus et qu'il voulait absolument l' avaler !
ça m'a beaucoup énervé sur le coup, mais on a réussi à cacher le trou en recolant un carré de papier et les propriétaires ne se sont aperçus de rien lors de l'état des lieux.
Rien d'autre à déplorer pour l'instant... Pourvu que ça dure
la photo !!!

.la je m'attend au pire diarré foudroyante degat dans les intestins .pendant quelque jour je vai devoir la sortir en plein milieu de la nuit !!!pfff AU SECOURS !! des quelles va se mettre a tirer la langue signal de maux de ventre direction vite dehors !l'enfer !!