un laekenois ça s'épile?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Image

Bon voilà un gremlins, je parlais juste de la crête sur la tête :lol: sinon il y a celui la,

Image

mais la crête est plus founie chez ce gremlins que chez Genny
*mdr3*
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Message par Lico »

*mdr2* bravo !!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Thany
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde

Message par Thany »

*mdr3* *mdr3* *mdr3*

Un petit conseil : ne pas mouiller Gremlins Geny !!! :lol:
Sinon : :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu: :bbtervu:
Crollés & Co
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

et ne pas lui donner à manger après minuit *mdr3*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Ai vu Geny hier soir, a plus sa crête, fini, Marc a tiré sur les poils, il lui use la tête à force de carresser (pour coucher les poils rebelles), il veut faire croire que c'est pour la féliciter, que néni, moi je vous le dit, il préfère une laek qu'une gremlins. *mdr2* je vai bientôt me mettre au moins deux personnes si pas trois à dos si je continue , aille, ouille Nooooooonnnnnnnnn j'ai dit pas :poelle:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Thany
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde

Message par Thany »

fromlok a écrit :Ai vu Geny hier soir, a plus sa crête, fini, Marc a tiré sur les poils, il lui use la tête à force de carresser (pour coucher les poils rebelles), il veut faire croire que c'est pour la féliciter, que néni, moi je vous le dit, il préfère une laek qu'une gremlins. *mdr2* je vai bientôt me mettre au moins deux personnes si pas trois à dos si je continue , aille, ouille Nooooooonnnnnnnnn j'ai dit pas :poelle:
Si Marc n'aime pas la version iroquoise des crollés, tu devrais lui conseiller de lui mettre du gel spécial Laek... :lol:

Quant à toi, Fromlok, pas de coup de :poelle:, juste une petite épilation totale à la pince à épiler... 8)
Crollés & Co
Répondre