Sympa ta video !! Avec un p'tit vole plané de la balancoire en prime
En effet c'est une guelarde lol mais qu'est-ce elle est ta bien ta miss !
Au fait j'aime bien le slalom, enfin j'aime bien tout court de toute facon
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
J'ai pas regardé la vidéo...(pas le temps! ) mais tu sais bien ce que j'en pense de toute façon!!! Continue comme ça fait attention a ce que je t'ais dit et tu est sur la bonne voie!!!
Allez tu as intéret a nous donner des nouvelles!!!
bien ta video,mais elle s'est arreter vers 37% de memoire et s'est remise en route vers 77% mais j'ai tout vue c'est l'essentiel ,bravo à toutes les deux .
a+ sylvie
Et ben dis donc, ta vidéo a foutu le bordel chez moi Les filles couraient dans tous les sens en jappant, même après que je leur ai montré sur l'ordi, l'excitation de ton chien dans son parcours les mettait dans tous leurs états
a désolé si j'ai foutu le bordel chez vous, en ce moment je suis en train ( en tout cas j'essaye!!!) de lui apprendre à se taire sur le terrain!!! Pour l'instant ma technique marche mais pour combien de temps?????
Christophe a écrit :super, la video, j'adore Urian à 2ans est il trop tard pour le mettre à ce sport.
à savoir qu'il adore la chaussette, et monter sur les tables
mais pourquoi serait-il trop tard ??? il n'est jamais trop tard pour commencer !!! d'autant plus que le tien connait déjà chaussette et table c'est un début loll
pour info avec Sasca on a commencé entre 1 an et demi et 2 ans l'agility
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
On peut commencer passé 4 ans ?? Chouette, le temps de trouver enfin un lieu ou en faire, je peux espérer pouvoir faire faire de l'agility avec ma louve un de ces jours alors ^_^
Ca y est le premier concour aproche à grand pas (et oui déjà ca passe trop vite)!!! Et ca y est aussi, on commence nos entrainement en C (maintenant que la radio des hanches à été faite est verdicte du véto AA!!!)!!!
Pour marquer le coup une petite vidéo d'entrainement!!! http://www.video-perso.com/video.php?id=33649