retournement d'estomac
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Désolée de ne pas avoir posté plus tôt
Mon Poupousse est rentré à midi,il va bien,il est très fatigué,il mange par petite quantité de la pâtée que m'a donné le véto,il a très soif mais je lui donne par petite quantité aussi et avec la chaleur,ce n'est pas marrant pour lui
Son coeur et sa rate vont très bien,il a cousu l'estomac mais il m'a prévenu qu'il pouvait y avoir une récidive ou bien qu'il n'en refasse jamais,avec ça rien n'est jamais sûr
Il a des cachets pour éviter la péritonite et pour l'estomac
Voili voilou pour l'instant
Un grand merci pour vos messages
Mon Poupousse est rentré à midi,il va bien,il est très fatigué,il mange par petite quantité de la pâtée que m'a donné le véto,il a très soif mais je lui donne par petite quantité aussi et avec la chaleur,ce n'est pas marrant pour lui
Son coeur et sa rate vont très bien,il a cousu l'estomac mais il m'a prévenu qu'il pouvait y avoir une récidive ou bien qu'il n'en refasse jamais,avec ça rien n'est jamais sûr
Il a des cachets pour éviter la péritonite et pour l'estomac
Voili voilou pour l'instant
Un grand merci pour vos messages
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Je viens de me rendre compte que j'avais loupé une partie des messages qui ne sont pas arrivés jusqu'à moi,page 3 à partir de Papyzolo.
Poussy avait manger des croquettes chez mes parents et ne sachant pas ce qu'il a mangé,je lui ai donné sa cuisse de poulet et un petit peu d'abat,voici la version du véto:il n'a pas pu digérer,donc les gaz sont restés dans son estomac,celui ci a commencé a se dilater et gonfler et à un moment donné,il s'est retourné,voici une des explications aux torsions,si ça vous aide tant mieux mais tout ce que je peux dire mon gros est un chien vraiment calme
Poussy avait manger des croquettes chez mes parents et ne sachant pas ce qu'il a mangé,je lui ai donné sa cuisse de poulet et un petit peu d'abat,voici la version du véto:il n'a pas pu digérer,donc les gaz sont restés dans son estomac,celui ci a commencé a se dilater et gonfler et à un moment donné,il s'est retourné,voici une des explications aux torsions,si ça vous aide tant mieux mais tout ce que je peux dire mon gros est un chien vraiment calme
Pour rafraichir mes filles lorsqu'il fait trop chaud ou suite opératoire, j'ai toujours une bombe d'eau en brumisateur que je vaporise sur elles, elles adorent ça et en redemandent.zaza a écrit :Désolée de ne pas avoir posté plus tôt
Mon Poupousse est rentré à midi,,il a très soif mais je lui donne par petite quantité aussi et avec la chaleur,ce n'est pas marrant pour lui ]