prevoyance pour dysplasie

cassi
Chiot fou

Message par cassi »

aghate a écrit :Pour ce qui est des escaliers ... Quand ils ont la permission de monter et descendre, le risque de chute demeure, même adultes, certains d'entre-vous ont-ils trouvé des antidérrapants pas trop chers ????

je vais installer un escalier Hélicoïdal et j'ai les pires craintes pour Chipper qui ne sait pas descendre ou monter ''doucement'' et qui est tout sauf ''breveté antiderrapant'' :roll:
Il y a une dizaine d’année, en magasin de bricolage, (sais plus lequel) ils ont des bandes noires comme des limes à ongles, auto collantes, et très efficaces, j’en ai mis sur mes escaliers et sont toujours en place. :P
cassi
Chiot fou

Message par cassi »

J'ai omis de dire c'était vendu en rouleau, pour moi 2 boites c’est tout.
:)
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

cassi a écrit :J'ai omis de dire c'était vendu en rouleau, pour moi 2 boites c’est tout.
:)
Merci de l'info, chez casto et brico je n'ai rien trouvé ... je vais continuer à chercher !
Image
cassi
Chiot fou

Message par cassi »

Sinon il y a aussi des nez de marche en caoutchoucque tu colles sur les marches, c'est ce que j'ai mis sur les 2 permieres et cela ne glisse pas, un peu plus chère, puisqu'il en faut un par marche, mais efficace aussi.
Je pense qu'à l'époque j'ai eue cela chez bricorama ou casto. Ils ne le font peut être plus.

Je viens de faire un petit tour sur internet et je viens de voir ceci, un peu chère tout de même, mais la sécurité derrière.
http://www.polirmalin.com/rouleau-antid ... p-130.html
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Jenny :tu précise aussi que Cascada saute par la fenétre fais également attention car ma Rock et maintenant son fiston ont pris cette très facheuse habitude:je suis donc obligée de demander à nos amis de verrouller les fenètre s'ils sont en appart :;la fois ou Rock a sauté du 1ER j'ai eu la chance que ce ne soit pas plus haut et qu'il n'y ai rien de dangereux sous la fenètre
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

oui pfff et d'ailleur la thaï saute aussi par les fenetres arf c'est hyper dangeureux !! d'ailleur elle (la maman n'a pas de notion du danger et c'est tres stressant quand tu part en montagne avec elle)

bon pour les nouvelles la miss nous avons fait un barrage escalier de la maison et fermer les fenetre:)

il s'avere aussi quand se moment je soye en vacances chez la maman de mon copain et là on la possibilte de ne pas lui faire monter les marches facilement car il y 'a des portes!!! :wink:
Ptit Vert
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Ptit Vert »

Oups en effet prends garde Jenny....

Descendre les escaliers à toute vitesse ce n'est jamais très bon. Outre les dangers "à long terme", il y a d'autres risques comme des fractures par exemple...
Byron avait à peine 6 mois quand il s'est fracturé les deux os...
Répondre