En résumé:
lors du concours d'agility de Messimy:Vagner a accompagné sa maman;en arrivant sur place je sors monsieur pour une petite promenade puis je le réinstalle dans sa caisse;une heure après nouvelle sortie mais là le Vava il posait plus la patte arrière droite sur le sol:j'ai pensé qu'il s'était peu être coincé dans son big Varik ;il a boité deux jours puis tout semblait être rentré en ordre ;qq jours plus tard je lui fais faire deux sauts de haie pour l'obé et la rebelotte;je décide de faire très attention;je sors la bête en laisse plus aucun travail;comme la première fois Vagner va mieux le lendemain ;en fin de semaine je décide de lui accorder une promenade en liberté:tout va bien:il s'éclate comme un fou mais de retour à la maison:c'est la catas trophe:repos à nouveau
IL était prévu que Vagner nous accompagne en rando dans les Alpes:je ne peux me résoudre à le laisser à la maison:je fais très attention aucun saut;je le porte dans les endroits difficile et je lui mets un strapping pour chaque sortie.De retour à la maison:repos absolu pendt la semaine,hier je l'autorise à faire qq slalowm et la passerelle d'agility:à mon grand désespoir:il boitte de nouveau
je précise que dès le départ j'ai pensé à une petite entorse du pied car Vagner semblait souffir seulement si on compressait le pied
Ce matin je décide un peu tard de le conduire chez le véto pour des Rx et il s'avère qu'il a une luxation entre la 1ère et la 2ème phalange du doigt interne:una attelle lui a été posé mais Q'en pensez vous:cela sera t'il suffisant?est ce qu'il n'est pas déja trop tard pour une autre solution?
J"ai cassé Vagner
wouahhhhhhhhhh, le pauvre doit souffrir !!!
il supporte bien l'attelle ?????
les entorses aux doigts, ok, je connais, mais luxation, est-ce que ça entre dans le même cadre ?????
il supporte bien l'attelle ?????
les entorses aux doigts, ok, je connais, mais luxation, est-ce que ça entre dans le même cadre ?????
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Coco il supporte pour l'instant très bien son attelle:(de toute manière:j'ai pris une collerette pour le cas ou)il fait hélas comme s'il n'en avait pas.ce soir je l'ai laissé sortir sans laisse:il est parti comme un fou.Dans le cas de Vagner:il y a un déplacement:c'est pour cela que je m'intérroge est ce que l'immobilisation sera suffisante?Même s'il a mal Vagner ne sait pas s'écouter:il pourrait faire de l'agility sur trois pattes