+1Thany a écrit :
Luna est malade
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Après un bref examen à la clinique, ils m'ont directement envoyée à l'hôpital universitaire de Berne. C'est un des plus grand centre de Suisse.
Là ils lui feront tous les examens nécessaires pour trouver d'où vient cette fièvre.
Le plus dur, la laisser à nouveau et attendre, attendre...........
Là ils lui feront tous les examens nécessaires pour trouver d'où vient cette fièvre.
Le plus dur, la laisser à nouveau et attendre, attendre...........
Anita, Rocky et Luna
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Dernières news. Pas grand chose en définitive. Il faut attendre demain pour de nouvelles analyses. Ce que je sais: urines avec un peu de sang, globules blancs trop hauts, valeurs du foie un peu basses. L'examen de l'abdomen aux ultra-sons n'a rien révélé.
J'attends un tél de la clinique demain en fin de matinée.
Ce qui me mine, la savoir là bas avec une nouvelle perfusion, toute seule, se demandant ce qui se passe, c'est l'horreur
J'attends un tél de la clinique demain en fin de matinée.
Ce qui me mine, la savoir là bas avec une nouvelle perfusion, toute seule, se demandant ce qui se passe, c'est l'horreur
Anita, Rocky et Luna
- mahadeva
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
Oh mince Anita ! Non !
C'est sur, petite mère elle doit se demander pourquoi elle va tout le temps là bas, avec des trucs dans les pattes...
Mais ils ne savent pas pourquoi elle a de la fièvre ? Ils avaient trouvé pourtant !? ça serait encore autre chose ? (je sais ça fait beaucoup de questions... )
Je suis de tout coeur avec toi
J'imagine l'état dans lequel tu dois être après toutes ces rechutes
Gageons que cette fois, en changeant de véto et en allant dans une clinique réputée ils trouveront enfin comment bien la soigner...
C'est sur, petite mère elle doit se demander pourquoi elle va tout le temps là bas, avec des trucs dans les pattes...
Mais ils ne savent pas pourquoi elle a de la fièvre ? Ils avaient trouvé pourtant !? ça serait encore autre chose ? (je sais ça fait beaucoup de questions... )
Je suis de tout coeur avec toi
J'imagine l'état dans lequel tu dois être après toutes ces rechutes
Gageons que cette fois, en changeant de véto et en allant dans une clinique réputée ils trouveront enfin comment bien la soigner...
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
je suis désolée pour vous deux pfffffff c'est pô juste !!! j'espère que tu auras la cause de sa fièvre demain matin !!!
Courage, c'est sur que la ptite mère ne doit pas être super à l'aise loin de toi mais elle est entre de bonnes mains
Courage, c'est sur que la ptite mère ne doit pas être super à l'aise loin de toi mais elle est entre de bonnes mains
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/