aghate a écrit :Bayka a écrit :
Agathe pourquoi veux-tu ralentir Chipper sur les obstacles à zone ? je pense qu'il faut qu'il comprenne la zone et le basculement de la balançoire pour pas qu'il ne saute si c'est le cas.

Il ne saute pas ... (c'est déjà ça) mais il me fiche une trouille bleue sur la passerelle .. j'ai peur qu'il tombe et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas encore très expérimenté, s'il tombe il va se faire mal et se dégouter ....
Ben s'il te fait les zones en allant vite, c'est que du bonheur, c'est vrai que la passerelle c'est impressionnant, mais il peut se faire aussi mal sur un saut par exemple, donc le ralentir, ben ce serait dommage je trouve, non ?
Pour moi, je reprends aussi, mais sans mon gros pepere

un peu raide c'est dernier temps, je veux pas qu'il se blesse, je commence avec bébé Cheyenne, et ça démarre plutôt bien !
Mes objectifs : ré-apprendre les bases pour ne pas faire de boulettes (même ancien club que Féli

), m'éclater avec ti bébé, et faire en sorte qu'elle se fixe sur moi (ben voui pour l'instant, quand il y a môman au bord du terrain, elle la regarde autant que môa

mais rien qu'en deux séances il y a vraiment du progrès, i'm happy !!)
En tout cas, ça fait du bien de reprendre c'est génial !!!

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry