nausées en voiture

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Pour tous ceux qui désespérent, sachez que Cheyenne a enfin cessé d'etre malade en voiture, c'est miraculeux !!! Donc courage !!!
Je pense que c'est la vari qui l'a bien aidé, ça n'a fait que s'améliorer à partir du moment où on l'a eue , et c'est relativement récent tout de même !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny »

je viens donner un peu de nouvelles !! :D qui sont un peu postive car la miss plus de vomi et bon le bavage un peu mais il faut dire que la vari est ouverte et kel regarde la route .... puis aussi nous avons fait que des lignes droite mdrrr pe ca? mais dejà bon signe , elle viens quand on l'appel quand on part pour voyage mais elle n'aime pas pour autant :lol:
Avatar du membre
Rodwen
Compagnon fidèle
Messages : 213
Enregistré le : 10 août 2005, 09:03
Localisation : Gembloux - Belgique

Message par Rodwen »

Je poste pour vous dire qu'Howen est malade aussi en voiture. C'est du stress, je vois bien quand j'ouvre la portière, il n'a pas envie de monter. Je vais suivre vos conseils éclairés !!!
Image
Répondre