second ptit sondage...

chichi28
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par chichi28 »

Bayka, je n'ai malheureusement pas de méthode car j'ai eu, outre la grossesse qui m'a coupé des entraînements trop vite, des difficultés avec une blissouille peu portée sur la discipline :wink: et moi qui panique avec mon boudin à l'entrée du slalom *boulet2*
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

si ça peu te rassurer sun c'ets declencher vers 14-15 mois à l'agility

:?: :?: moi qui panique avec mon boudin à l'entrée du slalom :?: :?:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Alors moi avec mon Scorpio,champion du monde :?
Avec ma whippet,qu'elle trouve marrant de sauter les haies :? qu'elle n'évite pas les zones :cry: et prier le bon dieu pour qu'ils retirent les tunnels sur les parcours quand ce sera notre tour :arrow:
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

*mdr2* ça c'est du programme
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

J'ai splitté le sujet pour que ce sondage reste sondage et qu'on ai un sujet indépendant pour l'apprentissage du slalom, c'est là que ça se passe : Cliquez ici
:wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

Bayka a écrit :

Agathe pourquoi veux-tu ralentir Chipper sur les obstacles à zone ? je pense qu'il faut qu'il comprenne la zone et le basculement de la balançoire pour pas qu'il ne saute si c'est le cas.
Il ne saute pas ... (c'est déjà ça) mais il me fiche une trouille bleue sur la passerelle .. j'ai peur qu'il tombe et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas encore très expérimenté, s'il tombe il va se faire mal et se dégouter ....
Image
sally
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par sally »

Bayka a écrit : Maud, ne sois pas triste de l'âge de ta Sally, 7 ans si elle est en pleine forme ce n'est pas vieux pour l'agility !! tu as encore le temps avant de l'arrêter et pas de raison pour pas faire minimum un championnat ! vous tournez très bien que ce soit avec ta bibi ou ta Sally :wink:
Merci :lol: Mais on a encore beaucoup à apprendre :roll:
Le problème c'est que Sally fait des "crises" de polyarthrites de temps en temps alors je ne pense pas qu'elle pourra continuer encore des années l'agility. Sa santé passe avant tout :wink:
Alyfra
Renard futé

Message par Alyfra »

Mon objectif heu ...faire partie de l'equipe de France standart avec mon malou!!on peut rêver donc beaucoup de boulots en perspective!!!!!! Et cette année mon shetland commence les concours ( dans 2 jours!!!) donc objectif pour lui heu qu'il arrête d'être susceptible!! nan mais !
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Message par Lico »

aghate a écrit :
Bayka a écrit :

Agathe pourquoi veux-tu ralentir Chipper sur les obstacles à zone ? je pense qu'il faut qu'il comprenne la zone et le basculement de la balançoire pour pas qu'il ne saute si c'est le cas.
Il ne saute pas ... (c'est déjà ça) mais il me fiche une trouille bleue sur la passerelle .. j'ai peur qu'il tombe et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas encore très expérimenté, s'il tombe il va se faire mal et se dégouter ....
Ben s'il te fait les zones en allant vite, c'est que du bonheur, c'est vrai que la passerelle c'est impressionnant, mais il peut se faire aussi mal sur un saut par exemple, donc le ralentir, ben ce serait dommage je trouve, non ? :wink:

Pour moi, je reprends aussi, mais sans mon gros pepere :( un peu raide c'est dernier temps, je veux pas qu'il se blesse, je commence avec bébé Cheyenne, et ça démarre plutôt bien !
Mes objectifs : ré-apprendre les bases pour ne pas faire de boulettes (même ancien club que Féli :wink: ), m'éclater avec ti bébé, et faire en sorte qu'elle se fixe sur moi (ben voui pour l'instant, quand il y a môman au bord du terrain, elle la regarde autant que môa :lol: mais rien qu'en deux séances il y a vraiment du progrès, i'm happy !!)
En tout cas, ça fait du bien de reprendre c'est génial !!! :D :D :D
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Sachka
Chiot fou
Variété(s) à la maison : malinois tervueren groenendael

Message par Sachka »

Objectifs 2009 :
:arrow: Olga et mon homme : profiter de leur derniére annèe de concours car même si la miss est en pleine forme elle va quand même avoir 11 ans alors on y fait attention et vu que malgrès son age elle ne se calme toujours pas c'est pas èvident :shock:
:arrow: Sachka et moi : comme d'hab entrainement nickel , rien à dire et en concours exploser tous en esperant qu'elle ne se blesse pas :? .Disons qu'elle est l'amour de ma vie et que je ne sais pas la disputer et elle en fait qu'à sa tête.Mais qu'est ce qu'on s'èclate.
:arrow: Azra et mon fils : qu'il fasse quelques concours ensemble , mon fiston(il a 7 ans) s'est enfin dècider à s'essayer à l'agi et ça marche pas trop mal avec Pepette alors j'y crois :P .

Et comme dirais une amie aller en concours pour retrouver les copains et se faire une bonne bouffe.
Ah oui et j'oubliais reprendre un BB et s'essayer à de nouvelles méthodes en esperant un jour etre selectionné à toute les finales :roll: Mais oui faut y croire
La fouine
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

objectif: que Cham se fixe sur Jerome et qu'il mette pas une plombe à se calmer..car au depart c'est toujours holiday on ice, je vais faire coucou au copain, je vais faire pipi, ah mince y'a papa qui attend! j'y vais! :lol:
ImageImage
toprec
Compagnon fidèle

Message par toprec »

Hey Karine, c'est super pour ton fils et ta pepette !!! David et toi vous ne la prendrez plus en concours l'année prochaine ??? Et puis, toujours pour faire la curieuse, tu vas reprendre quoi comme BB ???? :oops: :wink:
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra
Zora
Renard futé

Message par Zora »

Pour moi, l'intersaison, ca sera

- obtenir un départ nickel au "reste", hum hum hum...
- obtenir des zones nickel ( parceque pour l'instant madame Farah s'en d'en à coeur joie.. lol,)
- travailler les trajectoires pour gagner encore en temps, même si elle a souvent un des meilleurs temps en concours ( lorsqu'elle n'est pas Dk...), on peut gagner encore beaucoup de temps en travaillant les trajectoires

Une petite vidéo pour faire plaisir à Laure, :D

http://www.youtube.com/watch?v=aeeZcHrQ ... re=related

Du pain sur la planche, quoi :lol: mais bon, farah n'a pas encore 2 ans.
Image
Zora, Farah, et Laetitia
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Merci d'avoir pensé à moi pour la vidéo Laetitia !!!!! :wink:

Elle est folle ta Farah *mdr2* j'adore !!!!!!!!!!!

Il y a de très jolies choses dans ta conduite !! et j'ai remarqué qu'il y a du mieux pour les entrées de slalom, jsuis bien contente pour toi !!! :D
eltocardo
Modérateur
Variété(s) à la maison : malinois et berger blanc suisse

Message par eltocardo »

nous on a de objectifs tres simples : apprendre et progresser, on n en est qu au tout debut...
j ai installe ( ou plutot ma femme a installe ...) un slalom grillage dans le jardin alors mon objectif est de ne pas etre trop nul et de bien apprendre a mes deux monstres a s amuser dans le slalom.
Répondre